Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Free

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahchen
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau:
500/500  (500/500)
Nom:
Harde:

MessageSujet: Histoire de Free   Ven 11 Nov - 11:42

Dans notre univers, il y a de nombreux mondes différents, ils n'ont aucuns liens, sauf pour deux.
Notre monde ou nous vivons et un autre qui n'a aucun nom enfin pour le moment. Se lien qui les unis est invisible peut ont la capacité de le remarquer dans les créatures pouvant le voir il y a les chevaux qui eux même ne sent rendent pas vraiment compte. Le premier cheval l’ayant remarquer était une petite pouliche qui avait les cœur tourmenter part bien nombres d'émotions comme la peur de vieillir et de mourir un jour, la tristesse de voir souffrir les êtres qui lui sont chers, la haine envers les humains qui éprouvent un plaisirs malsain a les tué, les faire souffrir en les torturent bien psychologiquement ou physiquement. Elle vivait chez eux elle était peut nourrit et ne travaillait pas encore. Elle voulait pas rester dans un monde si dur et si cruel que le notre, elle rêvait de voyager dans différent mondes plus merveilleux les uns que les autres.


[justify]Un jour d'hiver, elle s’endormit transit de froid dans la grange délabrer ou elle devait passé de sombre nuit. Elle s'endormit vite car elle avait passée une longue journée et elle avait mal aux flans car durant sont débourrage ont l'avait fouetté sans aucune raison. Elle se mit a rêver d'abord d'un monde tout blanc comme une pièce vide et sans couleurs puis petit a petit un ciel se forma aux dessus de sa tête et un soleil radieux apparut. Ensuite vint le tour de l'herbe qui se mit a lui chatouiller les jambes, après vint des montagnes aux pics enneigés, vint les arbres et les fleurs, vint cascades, mers et rivières, vint la brise, vint des volcans encore endormit puis vint le tour des vivants : des animaux de toutes sorte, certains que vous pouvez voir dans les livres, certains dont ont vous a raconté les fabuleuses histoires et d'autres qui n'existe nul part ailleurs. La petite était émerveiller devant se spectacle magnifique, elle se mit a galoper dans les prairies dont l'herbes chantent a votre passage. Elle n'aurait put imaginée un endroit plus merveilleux que celui-ci. La pouliche avait un don : celui de l'imagination, ce qu'elle ignorait c'est que sont pouvoirs était si grand que le monde dont elle rêvait venait de réellement naitre. Mais tout a toujours une fin et quand elle se réveillât tout se monde disparut de sont esprit mais pas de cet autre univers ou il se trouvait. Triste de quitter sont monde elle partit pour la journée de mauvaise humeur et sa lui fut fatale car durant tout sont débourrage elle était distraite et ne travaillait pas bien. Se qui ne passa pas inaperçu auprès de ces cruels propriétaire qui décidèrent de se débarrasser d'elle. Et le lendemain elle ne faisait déjà plus partie de ce monde et ne pouvait retourner dans l'autre.

Mais en rêvant les chevaux de tout les mondes qui possédaient de l'imagination pouvait rentrer dans sont monde et le modifier a leurs guise. Mais le mal si incrusta et y laissa des cauchemars qui créèrent des endroits sombre et sinistre appelé "le territoire aux cauchemars" car dans ce monde se sont formé de nombreux territoire dont "le territoire étrange" qui a été créé a partir de la folie de leurs rêves.

By Sunshine

_________________
( en cours... )
Satan



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://freeandwildhorses.forumgratuit.be
 
Histoire de Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Le Principal :: L'indispensable-
Sauter vers: