Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 J'ai la trouille !!! (LIBRE)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:56

Se que Sunshine avait vue était un zombie, une créature répugnante qui dégageait une odeur de charogne. Que donnait la nausée a la jument blanche.
Elle voulait voire quelque chose de plus amusant qu'une jument et elle était servie, elle jeta une regard a Kali et la vit tremblé durant un cours instant, se qui l'étonnait point. Le zombie s'avança vers la jument noire, s'en vraiment faire attention a Sunshine. A moins qu'il l'évitait par la peur ou qu'il ne la sentait et la voyait pas. Qui dit je n'existe pas réellement se disait-elle.
Le zombie ne trouva rien de mieux que de lui donner un simple coup sur le nez, se qui fit rigoler Sunny. Ne pouvait-il pas lui aspirer le cerveau avec une paille, lui arracher le cœur, les yeux ou encore lui sauter dessus et la mangée... Non il devait faire un geste inutile qui allait lui couter la vie, enfin sa "seconde vie".
La licorne c'était toujours demander si en écartelant un zombie on pouvait le tué. Elle vint lentement se poster derrière le zombie, un éclat argentée dans les yeux. Elle recula de quelques pas seulement pour ensuite enfoncer brutalement sa corne dans se qui restait de cervelle a la créature...
La pointe de sa corne se stoppa seulement a quelques millimètres du museau de Kaliha, du sang pourpre gicla et éclaboussa les deux juments. Une odeur écœurante pénétra de ces narines. Elle retira sa corne sanglante puis lâcha :
"-Mieux veut l'achever non ?"
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:16

Je regarda Sunshine faire , elle recula puis chargea dessus comme un taureau qui aurait vu un drapeau rouge et bougeait avec le vent , je ne bougeais plus , attendant de voir ce qu'elle allait faire . Sa corne blanche transperça le corps sans vie de ce zombie , le reste du sang qui pourrissait sur la créature se retrouva sur sa corne qui changea de couleur a cause de ça , elle passa in-extrémiste en face de mon nez , j’agrandis mes yeux encore plus mais garda mon calme ...
Heu oui mais sa ne va pas réveillé d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:21

Sunshine sa cabra et fit tombé le zombie à terre. La tête enfin se qui en restait la première. L'éclat argenté de ses yeux persistait à rester. Une détonation retentît dans la clairière puis plus rien. Se bruit ne pouvait pas provenir d'un fusil, quelle était donc son origine ?
"-Voyons si ils en a d'autres déjà, si c'est le cas assomme-les !"
Après quelques longues minutes d'attente silencieuses, il eu une petite secousse et une multitude de zombies sortirent de terre, affamer, voulant de la chaire fraiche et du sang...
La licorne ne réagit pas de suite, elle regardait le zombie qui était tombé a terre, il se métamorphosait en humain,... Un spectacle terrifiant a vrai dire...
Elle était en état de choque et ne fessant plus attention a l'autre jument.
Est-ce que la corne de Sunshine rendrait pure toutes créature qui la toucheraient ? Ou est-ce autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:57

[ J'ai le droit de lui trouver un pouvoir ? ]

J'hocha la tête et lui répondis
Je promet rien mais je vais tenter !
Pleins de zombie sortirent de terre et d'autre endroit , je tira la langue , c'était dégoûtant !!! Je recula de quelques pas , il y avait bien une centaine de monstres mais je devais prendre mon courage a deux mains et affronter ses créatures . Puis je regarda Sunshine qui tourna sa tête vers le zombie , étrangement , il devenait en autre beau , il n'avait plus tout ses os qui se voyaient mais juste de la peau . Je regarda les autres zombies et galopa a la charge , devant deux d'entres eux , je m'arrêta et me cabra , reposant mes membres violemment sur eux . Ils tombèrent sur le sol a moitié inconscient , je tourna mon regard derrière moi , il y en avait d'autre , je ferma les yeux un instant et pris une grande respiration . Je fis un bond en l'air et projeta mes sabots en arrière et en avant , faisant ainsi 4 autres monstres au sol . Toute fière de moi , je pris un grand sourire et m'élança au trot relevé en chantant ...
J'suis trop forte ... J'suis trop forte ... Nanananana !!!! J'suis une karaté- Horses hiiiihaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:18

[C'est un cheval normal d'un sa présentation, mais elle peu avoir un pouvoir caché, qui ici ne seras pas le même que Sunny ]

Sunshine, chargea sur d'autres zombies, chacun se fessait embrochés par sa corne. Il y avait eu déjà 15 victimes qui commençait a se défaire du maléfice dont ils était surement emprisonnés depuis belle lurette...
En voient la fougue de la jument noire, Sunshine éclata de rire, son rire cristallin sonna aux oreilles de ses créatures comme le véritable lancement de sa combat. Et de nombreux zombies en plus firent leurs apparitions. Les deux jument était presque encerclées mais le nombres des assaillants diminuait a chaque secondes, d'un coter Sunshine qui purifiait les créatures et de l'autre Kalhia qui les assommaient sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:25

[ ok mais tout de façon je comptais pas lui faire avoir le même que Sunshine ^^ vu qu'elle a pas une corne sur le crane ]

Sunshine se moquait de ma joie , je tourna ma tête vers elle , lâchant un bête " Ben quouua ? " Avant de retourner au combat , shootant dans tout ce qui bougeant , je commençait a trouvé sa amusant malgré mon calme olympien de d'habitude . Mais comme on le dit , il n'y a que les imbéciles pour pas changer ! Je mordis un des monstres mais son bras se cassa , je fus dégoûté d'avoir eu sa en bouche que je recula violemment et tomba sur Sunshine .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la trouille !!! (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ggggrrrroooouuuuaaaa !!!! [LIBRE]
» Sa fait mal ! (libre)
» Comment on sort de là !? (libre)
» Daqui Advance (libre)
» Hantée tu dis ? Verras ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Corbeille aux Topics-
Sauter vers: