Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma chere Aurore...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma chere Aurore... Empty
MessageSujet: Ma chere Aurore...   Ma chere Aurore... Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:28

[left][i]
Nom: J'ai pas envie de vous le dire mais pars politesse : je m'appelle Aurore.

Surnom : Je n'en ai pas mais je vous déconseille de m'en donné un.

Age :L'age est une grosse source d’ennuis, et sa se fait pas de demander l'age de quelqu'un.

Sexe :Voila, je suis tombée sur un aveugle ou un débile mentale... Sa se voit que je suis une jument !

Caractère (pour le moment) : Heuuu... La je suis déprimée ! Sa se voit pas !
"Petite voix : Habituellement, elle est rêveuse, dans sont petit monde, tout joyeuse, polie, aimable,
confiante..." *La petite voix vient de se faire tuée*.

Histoire :
Once upon a time ...
Une petite pouliche nommée Aurore... Sa robe était noire, comme les plumes d'un jeune corbeau qui sentait pour la première fois le souffle du vent. Elle était née dans un troupeau de chevaux sauvages. On lui avait souvent raconter que a l'origine nous venons tous du nord, cet endroit ou il fait très froid et ou il tombe de la neige toute les semaines. Dés quel pu marché, elle voulue allé dans le grand nord pour voire cette neige et cette étendue de glace. Mais personne ne voulu l'y emmener utilisant le prétexte que si ils y allaient, ils mourront de froid et de faim. Aurore oublia vite se rêve de nouveau né pour laisser place a autre chose, qui allait troublé et la poursuivre toute la vie : la magie. Oui, pouliche et jument Aurore a toujours crue a la magie, tout sa l'émerveillait au plus haut point. Tout les jours, le plus vieux étalon de la harde, racontait des conte aux poulains... Elle y était toujours, écoutant attentivement chaque mots prononcés par le veille étalon. On peut dire que jusqu'à deux ans elle ne fessait que écouté et durant ces rêves elle s'imaginait comme l’héroïne de l'histoire du jour mais un jours elle décida de partir avec quelques autres amis qui aimaient aussi les contes de fées à la chasse aux créatures magique. On pourrait croire que a force de ne rien trouvée elle ne s'y mettrait plus mais se n'est pas juste ! Pour elle la réponse était simplement : Ils se cachent bien ! Mais plus le temps avançait et elle grandit. Tous sans exception étaient perplexe vis à vis de Aurore... Elle était devenue une grande et belle jument mais elle était toujours dans ce monde fait de magie et d'imagination qu'elle avait créé. Et un bouleversement eu lieux dans sa vie : tout d'abord le vielle étalon devint mourant puis peut de temps après il mourut de vieillesse. Toute la harde avait été toucher part se décès mais Aurore est celle qui en a le plus souffère : plus de veille étalon = plus de nouveau contes ! Elle eu de moins en moins d'amies, car elles la trouvait bizarre, mais même avec se coter étrange de sa personnalité elle en restait une très belle jument, se qui attirait les jeunes étalons, dommage pour eux, car Aurore elle ne intéressait qu'aux beaux princes, elle eu donc jamais une relation amoureuse.
( ... )

On était l'après midi et Aurore était toujours dans la foret à la recherche de farfadets... Aujourd'hui matin, à l'aube elle c'était réveillée en sursaut, il avait plu pendant la nuit, maintenant il y avait beaucoup de soleil et se mélange forma un grand arc-en-ciel, se qui a déclenché chez elle une alarme ! Dons cela fessait plus de cinq heures qu'elle était dans cette sombre foret. Une des jument de la harde fut assigné a la tache de la retrouvée. Se qu'elle exécuta un petit sourire ironique au lèvres, elle allait faire une chose que personnes n'avait jamais haussez faire : dire la vérité a Aurore, la bien triste vérité qui la détruira et qui la fera peut-être de la harde. Il faut dire que cette jument en question déteste Aurore, car elle est plus belle qu'elle et plus populaire, il y avait énormément de chevaux dans la harde plus qu'a la normal, et tous l'aimaient, sauf la plupart des jument. A l'orée de la foret, elle aperçu Aurore, la tête dans une buisson. Elle s'approcha d'elle et lui dit qu'il fallait qu'elles parle. Naïf comme elle est Aurore se laissa entrainer dans les fin fond de la foret part cette jument, arriver a une petite clairière elles s’arrêtèrent et l'autre jument se retourna vers Aurore et lui lança :
"Comme tu est naïf Aurore, ne sait tu pas que les contes de fées n'existe pas ? On dirais une vrai gamine, en plus souvent tu te m'est a parlée comme si on était encore a l'époque victorienne. Personne ne te supporte, personne ne t'aime !"
A c'est mots Aurore s'enfuit en courant Tout sa elle le savait dans une partie de sont cœurs elle était normale. Mais cette part la d'elle même elle ne l’acceptait pas mais elle refit surface et Aurore changea.




Aime : les contes de fées, les bonbons, s'amuser, et parlé le vieux français.
Aime pas : moi et toi
Puf : By Odie albino
Autres :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chere Aurore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Le Principal :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: