Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'ange noir venu du paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
L'ange noir venu du paradis  Left_bar_bleue500/500L'ange noir venu du paradis  Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

L'ange noir venu du paradis  Empty
MessageSujet: L'ange noir venu du paradis    L'ange noir venu du paradis  Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:13

Black Angel




Surnom :
L'ange noir


Age :
5 ans


Sexe :
mâle


Caractère :
Ce cheval est , pour la plus part , incompréhensif et parfois un peu moqueur mais bon , il est comme sa ! Il a un humour assez noir qui laisse parfois des larmes surtout pour les âmes sensibles ^^ Pas menteur mais change un peu la vérité pour paraître plus intelligent . Il aime la nuit , les endroits sombre et c'est pour cela qu'il est l'ange noir , l'ange de la mort ou personne ne veut traîner derrière ses jambes .


Histoire :
"Il y a de cela des siècles , terres et mers se sont disputé l'espace mais aucune d'entres elles ne réussit a avoir l'espace . Comme peine , elles n'eurent qu'une partie chacune de la planète bleue , la mer prenant tout pour elle , la terre râlait alors elle décida de prendre ce qu'il y avait en dessous de la mer et c'est comme cela que tout fut créé . "
"Woua !!! J'adore tes histoires , raconte encore .... "
"Non mon ptit gas"
"Mais allait steuplait ... Je... je veux savoir tout sur la terre , je veux faire parti de l'histoire moi aussi ."
" D'accord , je vais te raconter l'histoire de l'ange noir ... celui qui terrorisait tout ceux qui osaient le déranger dans son précieux sommeil ...hurrr...hurrr je... Appelle ta mère ! "
"Mais ... paapa ! Continue "
Et c'est comme cela que ce déroula la tragique histoire de l'ange noir , il fut pris par une terrible perte et ne retenait que le dernier mot que son père lui avait murmuré ... Ange noir ... Mais cette histoire devait continuer , comme la suite restait un mystère pour lui , il l'inventa lui même pour faire honneur a la dernière histoire raconté par son père ...


Aime : (2 choses minimum)
La mort , les moquerie noire ,...


Aime pas : (2 choses minimum)
Perdre quelqu'un de proche , ceux qui le critique ,...


Puf :
Cléo-bueno


Autres :
rien du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
 
L'ange noir venu du paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Le Principal :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: