Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le roi venu des enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahchen
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau:
500/500  (500/500)
Nom:
Harde:

MessageSujet: Le roi venu des enfers   Dim 18 Mar - 7:21

SatanSurnom :
Seigneur Satan , My king ,...
Age :
des millénaires
Sexe :
Mâles
Caractère :
Satan est fort ingénieux , plusieurs techniques sont utilisés avec dextérité et souplesse , tel est sa qualité principale mais loin d'être la seule . Malgré son puissant caractère , Satan peut être courtois et bien se porté face a certaines personnes tant que celle-ci n'essai pas de l'embêté car pour démarrer , il a du punch ! Assez curieux de nature , sa discrétion est des meilleures et grâce a cela , il peut facilement écouter ce que les autres raconte . En tant que Dieu , il a une allure assez fière et élancer ce qui rend les demoiselles encore plus sous le charme jusqu'à qu'elle sache d'ou il vient ... Il y a encore une dernière petite chose a vous dire avant que vous ne le découvriez plus en profondeur , ne cherchez pas le Dieu qui vient du monde immatériel !
Histoire :
Cette histoire sera plutôt courte malgré sa longue vie mais ce n'est que pour vous racontez le plus important . 24h que personne n'avait jamais pu voir , c'était tellement impressionnant et dangereux que certains n'ont jamais pu survivre malheureusement . Pendant ce temps , Satan avait pris possession d'un corps d'équidé , il en profita pour se créé un descendance . Mais sa mère , lui promettant de voir sa fille , mentait , elle ne voulait en aucun cas avoir un lien avec ce qui concernait le Dieu démon . Un collier orné de beau diamants lui permettait que le roi ne retrouve celle qu'il était père . Ceci était jadis , une épée qui était la porte entre ce monde et la Géhenne mais comme une épée était difficile a portée , on la transforma en collier . Si la jument l'enlevait , ses pouvoirs seraient découvert et Satan la retrouverai ! Présentement , Satan est parti a la recherche de celle qui lui est chère en espérant la retrouver .
Aime : (2 choses minimum)
Satan est plutôt hostile , il aime les choses malsaine comme la mort des êtres du monde matériel mais sachez que malgré sa forme de démons , son coeur peut battre et son désir d'aimer est porté sur sa fille. Si il est puissant et souvent cruel , il peut aussi apprécier ses démons quand ils font ce qu'il veut qu'ils fassent . Les autres choses qu'il aime sont assez banal et sans trop d'intérêts car on ne va pas raconter tout les plats qu'il aimait .
Aime pas : (2 choses minimum)
Comme chaque chose a son contraire , Satan n'a pas l'air d'apprécier certaines choses assez gentille , vous ne le verrez jamais embrassé une petite jument et lui offrir une marguerite , sa non . En général , sa ne lui convient pas quand il perd ou même quand ses démons se font massacrer alors qu'ils devaient le défendre . Soit , vous en connaissez un peu trop sur le Dieu de la Géhenne , il n'aurait pas trop envie qu'on raconte sa vie privée .
Harde : (oui ou non )
OUI
Nom de la harde :
De l'enfer
Puf :
Kuro-Satan (Edit : Cléo-bueno)
Autres :
Voilà ma ptite Sarah , ton Satan est fait !
Histoire et présentation by Kuro-Satan

_________________
( en cours... )
Satan



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://freeandwildhorses.forumgratuit.be
 
Le roi venu des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Charon, Le Nocher des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Le Principal :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: