Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le chat noir [non fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satan




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27

Le chat noir [non fini] Empty
MessageSujet: Le chat noir [non fini]   Le chat noir [non fini] Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:37


Kuroneko


âge : 8 ans
espèce : je sais pas
Sexe : Mâle




caractère ;

Un cheval au caractère bien trempé , il ne tournera guère sa langue pour vous faire plaisir , au contraire , si l'ennuie commence , il ne finit plus avec lui . Menteur comme n'importe qui , ces de loin sa meilleure qualités si l'on peut dire cela . On ne dirait pas que cet un méchant garnement quand il se place devant avec un joli sourire qui attire les demoiselles mais quand on lui tourne le dos , il est capable de vous placez un poisson . Aucun doute la dessus , il ne vaut mieux pas le fréquenter quand il est de bonne humeur et que ses sauts de mouton son aussi haut que le pic d'une montagne ! Si des larmes cristallines coulent le long de ses joues , ne l'approché toujours pas , tout les tours sont bon pour vous faire pleurer ou même , vous faire énerver . Ho mais il n'est pas tout le temps un gamin de me*** , il est très sympa quand il est calme ou qu'il ne fait pas le malin ou même quant il est triste , cet un bout de chou . Je suis désolé de faire aussi court mais je ne me rappelais plus de son caractère enfantin que j'avais marqué autres fois dans les rp' .



physique ;

Grand noir , vu que c'est le chat noir , les pattes longues et fines avec un musculature magnifique qui avance toujours élégamment et bien soutenue . Cet un mâle avec un bon port de tête et une crinière soyeuse ( enfin je pense ) . Je le re dis , je suis désolé pour le manque d'écriture mais je ne connais pas le cheval .



histoire ;

Chapitre 1 : La possession

" Au paravent sous la forme d'un chat , il était impossible de m'imaginer équin mais comme toute chose est tout a fait probable tel est l'expression , je suis devenu celui que je ne saurai jamais ! "

A ces moment là , je me rappelle bien , je faisais la course avec un lapin , cherchant a dévorer mon futur dîner mais ce n'était guère chose facile , un lièvre pouvait être bien plus rapide qu'un petit chaton noir . Je courais , courais tellement vite que le vent fouettait mon visage a pleine dent si l'on pouvait dire cela , mes pattes étaient a peine perceptible , j'étais très rapide et en un seul bond , j'attrapa l'herbivore par le cou et lui cassa la nuque sans peine . Je passa ma langue avec ces petits poils tout rêche sur mes babine , j'étais prêt a manger mon dîner . En quelques minutes , je dévora le pauvre lapin enfin ... pauvre si je ne puis le dire car pour moi , il venait de me remplir l'estomac . Un puissant bruit m'obligea a me figer , qui était derrière moi ? Et que me voulait-il surtout ? Je ravala doucement ma salive faisait un faible bruit si peut audible et me retourna d'un bond traumatisé . Un animal aussi puissant qu'élégant se trouvait en face de moi , la tête maintenue en l'air , 4 ongles aussi grand que ma tête , je me sentais tout d'un coup petit et faible mais je devais rester fort . Je me rapprocha de lui , les allures cadencé , un rythme parfait quoi ! Je leva la tête comme lui , sorti mon attirails de griffes et lui sauta au cou , c'était bien trop grand pour que je le tue mais temps pis . Il se leva encore plus haut que ce qu'il était , balançant ces larges ongles vers moi , je fus propulsé loin et tomba dans les vapes . Tout était noir ... je n'entendais que le bruit du monstre qui racontait que j'allais devenir un cheval , quel baratin ! Déjà , je ne savais pas ce que c'était et en plus , je voulais lui coller un coup de patte bien fort ... Hoo oui très fort . Peu de temps après , je me réveilla , je me préparais a me laver , gardant mes yeux fermé . Quand je toucha mon coussinet , j'eus peur , j'ouvris les yeux , plus de coussinet mais bien de gros ongles , je ... j'étais un che...val ?!!!

Chapitre 2 : Une difficile habitude

Il fallait se lever , je dressa une de mes pattes , la pliant légèrement , puis je passa l'autre , je poussa un peu dessus , mes pattes tremblaient toutes .

(a faire )


Familier et description ;

Pas encore assez de points


Vous ;

prénom : Emma mais appelez moi par mon surnom .
âge : 15 ans
nationalité : Belge
date de naissance : 03/02/1997
où as-tu connu le forum : par la fondatrice qui a bien insisté avec ses histoires de chevaux Very Happy
autre chose : Je promets pas de rester longtemps parce que je ne m'y connais pas beaucoup mais je vais essayer


Codage par Lokita sur LG'
Histoire et Présentation Bye Kuro-Satan


Dernière édition par Satan le Dim 8 Avr - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Le chat noir [non fini] Left_bar_bleue500/500Le chat noir [non fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Le chat noir [non fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir [non fini]   Le chat noir [non fini] Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:03

Bonne finition ma Neko ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




Le chat noir [non fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir [non fini]   Le chat noir [non fini] Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:22

Il faudrait que tu commence a faire l'histoire qui promet d’être longue (ou pas), pour que tu soit accepter. Et normalement pour commencer a jouer il faut avoir fini la présentation, mais comme il y a encore personnes sa va. Si tu a l'intention de faire un jour un deuxième cheval ne l'oublie pas S.V.P.
Un conseille : si tu as du mal a transformer l'histoire pour quelle correspond a un cheval, cherche quelqu'un qui a déjà regarder Blue Exorcist ou l'anime et qui si connait un peut en chevaux. Ou encore raconte l'histoire originale a quelqu'un qui a de l'imagination et qui si connait en chevaux.

Enfin je te souhaite bonne chance ! Wink

PS : J'ai oublier un truc : c'est bien la présentation de ton Satan non ? Comme tu la déjà jouer et que tu ne parle pas de Kuroneko dans t'es rp.
Revenir en haut Aller en bas
Satan




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27

Le chat noir [non fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir [non fini]   Le chat noir [non fini] Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:33

Non ce n'est pas la prés' de Satan vu qu'elle a déjà été faite , celui là cet un autre que je voulais au début mais je vais continuer sa présentation de suite . J'ai pas su la finir a cause des cours ...
Ha et non , je ne pense pas qu'elle sera très longue , je dépasserai pas les 150 lignes normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat noir [non fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir [non fini]   Le chat noir [non fini] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:54

Okai c'est que je l'est pas vue désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat noir [non fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir [non fini]   Le chat noir [non fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat noir [non fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Le Principal :: Les Présentations :: Présentations Prédéfinies :: Tout frais, tout chaud-
Sauter vers: