Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inséparable !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojothonnon

Jojothonnon


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012

Inséparable !!! Empty
MessageSujet: Inséparable !!!   Inséparable !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:00


Leader Et Pomme

Inséparable !!! Leader10´

âge : 3 ans
espèce : Cheval
Sexe : Femelle mâle .
harde : Non
nom de la Harde : Pas de harde.




caractère ;

Leader et Pomme sont assez brutale est sans coeur, tous les histoires qu'il sais passée on empirées les choses, certain ils se demandent pourquoi ils sont obligées de joué les gentilles alors que ils adorent faire souffrir les gens, mes puisque ses le dernier souhait de leurs mères ils n'ont pas le choix que de l'exaucés.



physique ;

Leader : Ses le plus fort et le plus massif des deux , ses yeux son noir, il est noir lui même ses un frisons, sa crinière est assez longue. Pomme : Elle a un oeil Brun et un noir, elle n'est pas massive ni très forte, mais ses se défendre quand même, elle est très belle est très vive, elle passe inaperçu partout avec sa robe noir se que sont frère ne sais pas faire pacque il est trop massif est se fait vite repérée .



histoire ;

Leader et Pomme sont née dans une grotte, quelque minutes après leurs mère est morte est sa dernière parole était - Les enfants je vous conseille de faire des choses bien sauve pour sauvée votre vie, plus tard vous allez découvrir beaucoup de chose sur vous que vous ne savez pas encore mais quand vous laurée découvert vous devez me promettre de ne pas en abusée . Ce jours la Leader et Pomme s'étais contentée de dire un simple - Oui maman. Leader et Pomme n'avait pas encore trouvez leurs équilibre mais en se soutenant ils réussirent tout les deux à se levé, il fessait jours et il voyait la fin de la grotte devant cette grotte ils avaient une étrange silhouette aussi belle que leurs mère. Le cheval au loin hennit comme pour qu'il vienne vers lui, Leader tenta le trot et il ne tombas pas, Pomme fit de même et ne glissa pas, arrivez tout prêt de cet inconnu Leader et Pomme leva la tête et


Familier et description ;

icccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii minimum 5 Lignes


Pouvoir(s) ;

Leader : la guérisons. En temps que mâle Leader doit tenir son titre de protecteur, il ses guérir les autres comme il sais se guérir lui même. Pomme : Invisibilités : Pomme a le pouvoir de l'invisibilité se qui la fait passée inaperçue par tout ou elle passe. Ensemble : Ensemble ils sont indestructible ils deviennent trop fort pour les autres ils savent mettre n'importe qu'elle cheval par terre. [Pouvoir trop puissant , il faut minimum un point faible aussi non ils ne sont pas accepté ]


Vous ;

prénom : Johanne
âge : 11
nationalité : Belge
date de naissance : 16/02/2001
où as-tu connu le forum : Ma cousine
autre chose : A finir


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Jojothonnon

Jojothonnon


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012

Inséparable !!! Empty
MessageSujet: Re: Inséparable !!!   Inséparable !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:45

Jojothonnon a écrit:





Leader Et Pomme
Inséparable !!! Leader10Inséparable !!! 729055avatar´

âge : 3 ans
espèce : Cheval
Sexe : Femelle mâle .
harde : Non
nom de la Harde : Pas de harde.







caractère ;


Leader et pomme sont assez brutaux et sans cœur, toutes les histoires qu'il sait passée ont empiré les choses, certain ils se demandent pourquoi ils sont obligés de jouer les gentilles alors qu'ils adorent faire souffrir les gens, mais puisque ses le dernier souhait de leurs mères ils n'ont pas le choix que de l’exaucer.







physique ;


Leader : ses les plus forts et le plus massif des deux, ses yeux sont noirs, il est noir lui-même, sa crinière est assez longue. Pomme : Elle a un œil Brun et un noir, elle n'est pas massive ni très forte, mais ses se défendre quand même, elle est très belle et très vive, elle passe inaperçu partout avec sa robe noire ce que son frère ne sait pas faire pacque il est trop massif est se fait vite repéré .







histoire ;


Leader et Pomme sont née dans une grotte, quelque minutes après leurs mère est morte est sa dernière parole était - Les enfants je vous conseille de faire des choses bien sauve pour sauvée votre vie, plus tard vous allez découvrir beaucoup de chose sur vous que vous ne savez pas encore mais quand vous laurée découvert vous devez me promettre de ne pas en abusée . Ce jours la Leader et Pomme s'étais contentée de dire un simple - Oui maman. Leader et Pomme n'avait pas encore trouvez leurs équilibre mais en se soutenant ils réussirent tout les deux à se levé, il fessait jours et il voyait la fin de la grotte devant cette grotte ils avaient une étrange silhouette aussi belle que leurs mère. Le cheval au loin hennit comme pour qu'il vienne vers lui, Leader tenta le trot et il ne tombas pas, Pomme fit de même et ne glissa pas, arrivez tout prêt de cet inconnu Leader et Pomme leva la tête pour regardé l'étalons devant eux, puis l'étalons parla.
- Bonjour les enfants, ravi de vous voir, je suis votre père, sa fait un moment que j’attends votre mère mère vous ne savez pas ou elle est passée.
- Bonjour papa. Dit-ils tous les deux, Pomme ne voulait rien dire alors Leader prix la parole.
-Maman est morte quelque minute après notre naissance. Leader au bord des larmes regardait le visage désespérer de son père.
- Bien se qui est fait est fait le monde et comme sa. Dit le père au jumeaux.
- Bon les enfants on y vas.
- Oui !
Leader et Pomme suivis leurs père, une heure plus tard, leurs père s’arrêta et dit à ses deux enfants.
- Regardé un aigle royal.
Les enfants admirait l'aigle qui volait dans le ciel et dit.
- Ses magnifique.
- Oui, je trouve aussi.
Peut après les deux jumeaux reprire la route avec leur père, 1 heure de marche plus tard, leurs père commençais a voir que les jumeaux étais assez fatigués.
- Courage les enfants nous arrivons dans la plaine.
- La plaine ?
Disse les jumeaux étonnées
- Ses quoi une plaine .
- Tu vas voir mon grand, tu vas voir.
- Voila la plaine. Dit leurs père






Familier et description ;


Aucun






Pouvoir(s) ;


Leader : Contrôler l'eau : Leader au pouvoir de contrôler l'eau ce qui lui permet de se sauver des situations périlleuses. Pomme : Invisibilité : Pomme a le pouvoir de l'invisibilité ce qui la fait passer inaperçue par tout ou elle passe ( Elle reste invisible pas plus de 10 minutes). Leurs seuls points faibles et qu'ils sont très sensibles et qu'ils font tout de travers depuis quelque temps.






Vous ;




prénom : Johanne
âge : 11
nationalité : Belge
date de naissance : 16/02/2001
où as-tu connu le forum : Ma cousine
autre chose : A finir
Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Jojothonnon le Dim 25 Nov - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Inséparable !!! Left_bar_bleue500/500Inséparable !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Inséparable !!! Empty
MessageSujet: Re: Inséparable !!!   Inséparable !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:47

Sa ne change pas , tu n'as toujours pas de point faible
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Inséparable !!! Empty
MessageSujet: Re: Inséparable !!!   Inséparable !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:28

Je me permet quelques remarques :
- D'abord il faudrait que tu soigne un peu plus ton orthographe, tu fait de grosses fautes.
- T'es chevaux ne peuvent pas être invincibles ensemble, personne ne peut être invincibles.
Tu as changer ce point du texte mais n'est-ce pas trop facile ?
Concernant l'étalon : Un pouvoir de guérison ?
Qu'il guérit les blessures plus vite ne serait pas un problème ou en
core qu'il ai de grandes connaissances en médecine mais imagine toi que tu te bats et que tes adversaires soient POUF guérit alors que tu allait peut-être les battre. Sa ne te fâcherais pas ? Moi, si donc s'il te plait modifie un tout petit peu ce "pouvoir".
Pour la jument, je te dit OKAI mais qu'elle reste pas invisible pendant tout le RP'
Sa deviendrais un peu de la triche si tu fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jojothonnon

Jojothonnon


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012

Inséparable !!! Empty
MessageSujet: Re: Inséparable !!!   Inséparable !!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:00

J'ai changée les pouvoirs de l'étalons et j'ai modifié les pouvoirs de la jument.
Ils ne savent pas restez invisible ensemble. Il n'était pas marquer qu'ils étaient invisible ensemble.
J'ai corrigée l'orthographe de un peu tout sauve de l'histoire que je ferais après, il reste surement des fautes mes bons.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Inséparable !!! Left_bar_bleue500/500Inséparable !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Inséparable !!! Empty
MessageSujet: Re: Inséparable !!!   Inséparable !!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:13

okai je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Inséparable !!! Empty
MessageSujet: Re: Inséparable !!!   Inséparable !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Le Principal :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: