Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojothonnon

Jojothonnon


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012

Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Empty
MessageSujet: Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas !   Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:47

Moi est Pomme parlions de se que nous allions faire aujourd'hui, elle proposa un petit galop au bord de cette mer, elle savait courir très vite même plus vite que moi, pour ne pas perdre au moment du départ fit avancée avec des vagues pour gagné arrivée au point de départ je ne vis plus Pomme elle avait disparut, je regarda au loin la mer et remarque que Pomme avait été prise par une de mes vagues et envoyée au loin ou elle n'avait plus pied, elle m'appelais et moi je ne savais pas quoi faire, la seule chose qui me venais à l'esprit était de la sauvée, j'avais une idée envoyé une vague assez puissante pour la ramenée, je prix toute une partie de ma puissance pour la ramenée sur terre se qui fut le cas. Je la poussa jusque un arbre pour qu'elle puisse se reposée quand j'entendit des bruits de sabot proche.


Dernière édition par Jojothonnon le Ven 14 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Left_bar_bleue500/500Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas !   Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:31

Je m'approchais calmement vers la plage , je laissais flotter ma crinière dans le vent , respirant cet air frais . J'entendis un cheval , je cherchai de vu celui que j'avais entendu .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Jojothonnon

Jojothonnon


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012

Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas !   Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:52

Les bruits de sabots se rapprochaient je me demandais ce qu'il nous voulait, Pomme se réveillait et moi je regardais dans les alentours pour voir qui tournaient autour de pomme, au loin je vis une silhouette, mais je me couchai près de pomme, je la serai priant pour qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Left_bar_bleue500/500Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas !   Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:22

Je m'approchais de deux chevaux , apparemment cherchant a se réveiller et se mettre debout . Moi , le grand étalon de noir vêtu , je m'avançais dangereusement les oreilles en arrière , mes flammes étincelants de mille feu près d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Jojothonnon

Jojothonnon


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012

Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas !   Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:06

Pomme se leva regarda l'étalon juste devant lui, elle l'attendit, moi je me contentais de retourner près de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Left_bar_bleue500/500Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas !   Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:51

quand j'arrive on me salue !

dis-je en baissant les oreilles dans leurs directions , il n'y avait que moi qui ne pouvait pas se montrer poli envers les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Jojothonnon

Jojothonnon


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012

Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas !   Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:46

- Pardon je ne voulait pas vous paraître impolis. Bonjour, laissez moi me présentée moi ses Leader et elle sait ma soeur Pomme. Dit-je à l'étalons, il n'avait pas l'air très content mes Pomme le semblait pas contente non plus.
- Ne joue pas les gentils Leader on ses tousse que tu ne l'ais pas. Tous en grognant croyant que j'allais me révolté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas !   Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous Se Qu'il Ne Fallait Pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Le sud :: Au bord de la mer-
Sauter vers: