Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Bonne Chose !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SummerLove

SummerLove


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Une Bonne Chose ! Empty
MessageSujet: Une Bonne Chose !   Une Bonne Chose ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:24


Bella

Une Bonne Chose ! Bella_13

âge : 8 ans
espèce : Cheval
Sexe : femelle
harde : Non
nom de la Harde : Aucune




caractère ;

Comment expliqué, ses spéciales,elle déteste un peu prêt tous sauve les loups, les plantes et les jument, elle déteste les étalons, elle n'a presque jamais de pitié, elle réfléchit toujours avant de faire quelque chose, très intelligence, amusante, elle sais se sortir de situassions compliqué, elle pourrait te faire un salle coups du jour au lendemain.



physique ;

Assez mince elle ne surveille jamais son physique être bien ou pas, elle ne veut pas devenir pet cu comme les autres juments superficielle qui ne savent pas se que ses la vie, bon ne nous emportons pas se nais pas trop le moment, elle est un peu garçons manqué, Bella comme son nous l'indique elle est assez belle, ses sure qu' elle nais pas la plus belle loin de la, La jument la plus belle qu'elle eu vus ses sa mère qu'elle ne vus qu'une minute pas plus. Elle à irrité des yeux de sa mère bleu comme l'eau clair qui coule de la source de sa première gorgée d'eau, le ciel de printemps qu'elle admire quand il est la vers l'hiver elle commence à attrapée un poil d'hiver elle ressemble à un ours, son poil d'été et plutôt lisse et assez doux elle le préfère son poils d'hiver, elle trouve qu'il lui va mieux mais bon on ne choisis pas les saison.



histoire ;

C'était une nuit d'hiver, la mère de Bella allait mettre bas, la poche sortait


Familier et description ;

icccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii minimum 5 Lignes


Pouvoir(s) ;

- La nature : je contrôle la faune et la flore et je sais faire pousser les plantes, faire revivre les plantes morte, leur parler. ( Les plantes morte je ne sais pas leur parler, je dois attendre qu'elle revive .)


Vous ;

prénom : Julie
âge : 11 ans
nationalité : Belge
date de naissance : 11/9/2001
où as-tu connu le forum : Google
autre chose : A terminée


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par SummerLove le Jeu 20 Déc - 6:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SummerLove

SummerLove


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Une Bonne Chose ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Chose !   Une Bonne Chose ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:37

Signature
Revenir en haut Aller en bas
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Une Bonne Chose ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Chose !   Une Bonne Chose ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:17

Un grand bienvenue sur le forum Very Happy
Tu as marquer a terminer, il te reste que ton histoire a faire non ? En tout cas j'ai hâte de la lire ^^
Désoler pour l'état déplorable du forum, j'ai pas fini le design et de nombreux changement sont en cours. J'espère que tu t'amuseras ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Une Bonne Chose ! Left_bar_bleue500/500Une Bonne Chose ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Une Bonne Chose ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Chose !   Une Bonne Chose ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:04

bienvenue , hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
SummerLove

SummerLove


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Une Bonne Chose ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Chose !   Une Bonne Chose ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:48

Merci beaucoup.
Je dois remercié Jojothonnon pour la photos et de m'avoir donnée l'adresse du forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Une Bonne Chose ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Chose !   Une Bonne Chose ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:30

Tu finiras quand t'as présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bonne Chose ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Chose !   Une Bonne Chose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonne Chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Le Principal :: Les Présentations-
Sauter vers: