Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De l'autre coter du miroir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:49

Shii

Aujourd'hui serais de nouveau le jour le plus important de l'année, le jour de l'ans, enfin aujourd'hui nous sommes que le réveillons, mais a 6 heures du matin, Shii commence déjà a ce préparer. La jeune fille ce lève toujours a la même heure que le soleil. Pour pouvoir mieux profiter de sa journée, elle n'est pas comme ce sanglier qui dort jusque 12h qui est son chiffre attitrée. Shii se leva de son lit et ouvra le fin panneau de sa chambre, il donnait sur un jardin intérieur qui lui même donnait vers le pavillon de Yáng, le mouton. L'air frais fouetta son visage en une brise rafraîchissante et fit voleter dans toutes les directions ses cheveux aussi noirs que les plumes d'un corbeaux. La jeune fille leva la tête vers le ciel, il paressait a première vue bleu et sans nuage mais au nord un énorme nuage de pluie s'avançait vers le palais céleste. Shii y vit un mauvais présage et se hâta de fermer le panneau. Elle partit s’apprêter pour la soirée...

Shii était devants sa commode et avec tant bien que mal elle essayait de se démêler les cheveux. Comme elle l'avait prévue ce nuage n'apporterais que malheurs, il était maintenant au dessus du palais et des éclairs s'en échappait. La jeune fille détestait ça et elle se recroquevilla sur son tabouret. Quand le tonnerre cessa un peu elle se releva et se regarda dans le miroir...

Sa iras tout seras parfait ...

Elle vit un éclat de lumière dans le miroir et se retourna, il n'y avait rien. Elle fixa le miroir, l'éclat y était toujours, elle s'avança de plus près et une jument grise lui apparu. Une magnifique jument grise la fixant, Shii posa la main sur le miroir et PIF PAF POUF !!! Elle était plus dans le palais mais elle était en train de tombée dans une foret dont tout les feuilles étaient teintée de rouge, après avoir miraculeusement atèrri elle regarda le sol et remarqua des marques de sabots dans la terre. Elle vit de la même occasion que son kimono était tachée de boue après sa chute, la jeune fille se dit donc, qu'elle venait d'arriver dans un nouveau monde peuplé de chevaux, elle changea donc son apparence humaine pour celle de la jument qu'elle était autre fois.

Je raterai surement le nouvel ans... J'espère que l'empereur de Jade me réprimanderai pas a mon retour...

Shii regarda aux alentour et ne vit aucunes formes de vie. Aucuns moyens de rentrer dans son monde, elle état prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
De l'autre coter du miroir  Left_bar_bleue500/500De l'autre coter du miroir  Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:21

J'e m'étais aventuré dans une forêt aux reflets magnifique , c'était la couleur de sang ainsi que celle du feu , une couleur assez apprécié même si je préférai de loin le bleu qui est ma couleur fétiche . Je m'approchai d'une des feuilles et la brûlai aussi tôt .J'entendis pas mal de bruit a environ 20 mètres de moi , sans doute de l'autre coté du chemin qui se trouvait en face . Je m'avançai sans me soucié de ce qui pourrait m'arriver , après tout , avec toutes les années que j'avais , rien ne pouvait plus me surprendre . Je démarrai au galop quand je vis une belle jument grise , décidément , ce monde que je croyais dépourvu de vie a part quelques une , renfermait pas mal de secrets que je devais découvrir après ma " mission " principale . Je m'avançais de la jument , je me demandais ce qui avait pu provoquer tout ce vacarme mais ce n'était pas pour autant que j'allais être poli , je la regardai fixement , je préférais faire semblant d'être un cheval ordinaire , histoire d'être mystérieux devant elle . Je baissai les oreilles , je ne comptais pas être un doux cheval mais plutôt rester un peu moi même question de caractère , tout de façon avec mon mental , je ne resterai pas calme longtemps alors autant être comme ça direct .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:24

Shii étendit du bruits derrière elle, pas besoin de se retourner pour reconnait se bruit qui lui est si familier, le bruits des sabots. Un cheval était derrière elle.

Pourvus qu'il ou elle seras assez aimable pour me dire ou nous sommes, je n'ai point envie de faire de malheureuse rencontre...

La jument grise se retourna, pour voir un grand étalon noir, un frisson... Il la fixai, mais ne disait rien.

"-Bonjour, je suis perdue pouvez-vous me dire ou nous sommes ?" dit-elle le plus poliment possible et avec sa voix la plus douce.

Il as un air effronté je sens que ça va mal se passer ... M'enfin, j'espère qu'il aura la gentillesse de me donner quelques renseignements !

Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
De l'autre coter du miroir  Left_bar_bleue500/500De l'autre coter du miroir  Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:20

Elle me demandait tellement gentiment que j'avais envie de lui cracher dessus , je détestais la gentillesse venant de moi ,c'était tout a fait normal mais bon . Enfin , par ma grande bonté , j'allais lui répondre ce que je savais de ce monde .

Nous sommes dans un monde parallèle aux mondes " normaux " , ou il y a que de la viande ... Je voulais dire humm... des chevaux

Je m'avançais tout près d'elle , jusqu'à d'être presque mon nez dessus , l'habitude de me coller aux inconnues histoire des les effrayer un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:34

Shii entendit toute la phrase, elle était choquée mais ne laissait rien paraître. Elle réfléchit a la phrase de l'étalon, et se rappela de la jument dans le miroir.

Elle doit surement être la divinité locale ... Si je lui demande elle pourra me ramener au palais céleste

Il faudrait qu'elle demande a un cheval, ou ce trouve le temple de la divinité et quel est son nom. Elle n'avait qu'un choix. L'étrange étalon noir. Elle tourna la tête vers lui et la jument le regarda fixement. Il se rapprochait d'elle, il était presque coller a elle même. Mais Shii était habituer a ce genre de comportement et n'y fit pas attention, elle le regarda droit dans les yeux.

"-Merci et connaissez-vous la divinité locale ?" dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
De l'autre coter du miroir  Left_bar_bleue500/500De l'autre coter du miroir  Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:51

Je ne suis pas vraiment chrétiens , je ne savais même pas qu'il y avait quelqu'un de se genre ici mais si tu veux prier , tu peux toujours prié le diable

dis-je en haussant les épaules , j'aimais mon humour mais je pense qu'il n'y avait que moi . Je restais encore presque collé a son nez , cela semblait ne pas la déranger pourtant les autres râlaient toujours .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:13

Traiter Shii de chrétienne ?! Cet étalon est un fou !

Je suis pas une putain de jésuite ! Et pourquoi il parle du diable celui-là ?!

"-Sache que je ne suis pas une jésuite, les chrétiens n'ont qu'un dieu, je suis shintoïste !" dit la jument d'une voix moins douce.

Elle se retourna d'un coup et sa queue alla fouetter le museau de l'étalon qui se trouvait assez près...

J'espère ne pas tomber sur d'autre hérétique... Sur ce..

Shii pris sa forme d'esprit pour pouvoir aller plus vite et avancer avec de facilitée. Sous sa forme d'esprit elle ne fait pas plus de 50 cm, et elle n'est plus jument, mais elle est redevenue "humaine" sous l'apparence qu'elle s l'habitude mais vers les 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
De l'autre coter du miroir  Left_bar_bleue500/500De l'autre coter du miroir  Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:42

Tout de façon c'est presque la même chose , j'ai horreur d'implorer des gens ...

J'avais un grand sourire , la jument s'énervait déjà donc j'avais affaire avec quelqu'un de très colérique . La jument se retourna , elle avait de la chance que je n'étais pas trop pour sa malgré mes nombreux fils .D'un coup , elle se transforma en humaine , j'avouais avoir été saisi , apparemment je n'avais devant moi une simple jument mais quelqu'un d'autres . Je la regardai fixement , me demandant ce qu'elle allait faire .


Hum... Je ne savais pas que sa existait les naines ici hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:09

Shii réagit mal a l'insulte de l'étalon et se retourna sans le toucher, car elle n'avait plus aucunes consistance. Mais quand même traiter un esprit sacré de nain... Elle flottait devant le tête du cheval.

"-Sache que je suis pas une naine mais je suis simplement sous ma forme d'esprit ! Regarde !"

Elle passa a travers le corps de l'étalon puis retourna devant l'étalon un sourire sournois au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
De l'autre coter du miroir  Left_bar_bleue500/500De l'autre coter du miroir  Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:25

Je frissonnais quand elle me passa dans le corps , c'était une étrange sensation , je me retournai pour l'avoir en face et lui répondis en souriant aussi .

Naine ou esprit ou ce que tu veux , tu ne fais pas le poids face a moi

C'est une sorte de méthode utiliser pour énerver les gens , je l'utilise souvent d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:35

Qui est-il pour dire de t'elle chose ? Shii allais finir par s'énerver pour de bon !

"- Qui est tu pour haussez pour défier ?" dit-elle d'une voix rauque.

C'est bien vrai ! J'aimerais savoir a qui j'ai affaire !

Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
De l'autre coter du miroir  Left_bar_bleue500/500De l'autre coter du miroir  Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:49

Personne de bien important , peut-être la dernière personne que tu verras !

Dis-je , je baissai mes oreilles et claquais des dents vers elle , histoire de l'impressionné d'avantage , enfin , je sortirai le " grand jeu " plus tard .

( grand jeu = flamme )
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:32

Qui est donc cet étalon ?! Il insinue qu'il pourrait me tuer ?
Cela engendrerait biens des problèmes dans quelques mondes, si je meurt...


En effet, après avoir gagner la place des chevaux dans le coeur des hommes, son espèce fut en partie épargnée comme les 11 autres, si elle venait a disparaître dans cet autre monde que le siens, l'espace temps serait modifier et un autre animal aurait gagné la septième place. La vie des chevaux ne serait pas pareille qu'à l'instant et dans tout les mondes ils seraient des êtres inférieurs.

Shii était énerver et voulait donnée une leçon a ce petit idiot, sous sa forme spectrale elle se posa sur le sol regarda droit dans les yeux l'étalon qui semblait devenir agressif et repris forme humaine... Oui, oui elle change souvent de forme mais c'est pour la "bonne cause". Elle était maintenant beaucoup moins petite et elle avait l'air moins faible. Elle attrapa violemment l'oreille gauche de l'étalon avec une main et elle forma des spirales autours des yeux de Satan.

"-Petit insolent, tu devrais apprendre a bien parler aux dames !

Shii était sur le défensive prête a n'importe qu'elle attaques.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
De l'autre coter du miroir  Left_bar_bleue500/500De l'autre coter du miroir  Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:43

Bon , combien de fois elle allait se changer celle là ?! Elle m'attrapa l'oreille , effectivement sa faisait très mal , pourquoi cet endroit là et pas un autre ? Je laissais quand même apparaître un sourire ( pas maso !!!) et lui répondis sans me défendre .

Je parle comme je veux a qui je veux , je n'ai pas d'ordre a recevoir de qui conque !

Je regardais ces étranges spirales , que faisaient-elles au juste ? Je retirai mon oreille de son étreintes , j'attendais sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:37

Shii en avait marre, mais elle pris une grande respiration pour se calmer puis elle sourit a l'étalon, il le savait peut-être pas mais sans elle, il ne serait surement pas ici, et surement pas vivant (sous cette forme). Grace a elle les chevaux avaient gagner une place dans la vie des humains, et n'ont pas simplement servit a manger comme les espèce inférieurs. Certes des chevaux servent de nourritures, mais sans Shii ils ne seraient jamais devenus de bons compagnons (pour certains) et dans l'esprit de chaque êtres humains le cheval serait de la viande. Il devrais lui dire merci a la place de la traiter comme une gamine.

Serait-il moins désagréable si je lui dit ?

"Tout d'abord, si je serais pas là, tu ne serait pas dans se monde puis tu serait surement mort a ton age !"
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
De l'autre coter du miroir  Left_bar_bleue500/500De l'autre coter du miroir  Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:54

Tu ne sais même pas quel age j'ai ...

Serais-ce elle qui avait créer ce monde ? Non impossible , tout a l'heure ,elle ma demandé ou était la divinité d'ici donc, elle devait parler d'autre chose mais quoi ? Sa m'intriguait

Je ne serai pas dans ce monde ? Cet a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:01

Elle venait de le dire mais du se répéter :

"-Tu serais surement mort, à part si dans ton monde d'origine n'est pas habiter par des créatures semblables aux humains."
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
De l'autre coter du miroir  Left_bar_bleue500/500De l'autre coter du miroir  Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:37

Nan il n'y a pas vraiment d'humains mais le contraire

dis-je en souriant , je ne comprenais toujours pas ce qu'elle voulait dire mais j'en resterai là .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





De l'autre coter du miroir  Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coter du miroir    De l'autre coter du miroir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coter du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: La foret écarlate-
Sauter vers: