Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ho ma petite Echo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ho ma petite Echo ! Empty
MessageSujet: Ho ma petite Echo !   Ho ma petite Echo ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:29

Nom :Echo
Surnom :a vous de lui en trouver un !
Age :3 ans
Race ( si vous le savez ) :/
Sexe :Jument
Physique : (facultatif)Ben zais un zeval quoi : une tête, 4 jambes, 4 sabots, une crinière, une queue,...
Caractère : (2 lignes minimum)En trois mots : c'est une gamine. Elle regarde trop la TV (même si normalement un cheval regarde pas la TV). Elle est complètement folle (et rarement sadique).
Histoire : (2 lignes minimum)Ben Echo na pas vraiment d'histoire elle est simplement partie de la ferme ou elle a été élevé parce que le fermier était fauché et donc n'avait plus le câble. Puis elle arrivas ici.
Aime : (2 choses minimum)Chanter, jouer, les truc kawaii (mignon), les fleurs, les arc-en-ciel, Shugo Chara, Buono, Black Butler, les étoiles, les cadeaux, la musique,...
Aime pas : (2 choses minimum)Les gens qui disent que *** est un travesti, les chats (a cause d'une allergie), le père noël,...
Puf :Odie-chan
Code : Sleep
Autres :Y a le câble ici ? Je veut voir mes animes !
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Ho ma petite Echo ! Left_bar_bleue500/500Ho ma petite Echo ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Ho ma petite Echo ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ma petite Echo !   Ho ma petite Echo ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:33

oki , manque plus que la signa
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
 
Ho ma petite Echo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée
» uria petite jument [ a revoir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Le Principal :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: