Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 khalia la jument noir

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
khalia la jument noir Left_bar_bleue500/500khalia la jument noir Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

khalia la jument noir Empty
MessageSujet: khalia la jument noir   khalia la jument noir Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:35

nom khalia
surnomkali
age5 ans
histoire elle est né d'un gros problème , sa mère était morte 1 h après , la petite pouliche voulait rester avec mais du partir elle vit un cheval qui l'amena jusqu'à une jument qui avait perdu sont poulain , elle a vécu 1 ans avec mais elle du partir car les humains arrivaient . Elle est donc allé dans un autre troupeau ou le chef de la harde lui fit 1 poulain qui parti a l'age adulte alors elle décida de faire pareil et parti a ses 3ans et demis pour arrivé sur ces terres qu'elle nomma et partagea
caractèrecalme de nature , khalia peut très bien se défendre alors ne venez pas la cherché vous pourrez bien le regretté enfin , elle cherche surtout a avoir de la compagnie et pas resté seule
aime ses amis , la nuit et le soleil
aime pas presque rien
codes j'ai écrit le règlement alors je sais de quoi il parle mdr
race frison
autres amusé vous sur mon forum
comment a tu trouvé se forum ? heu... je réfléchis ... a oui ses mois qui l'ai fait !
territoires on vera
robe a votre avis

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
 
khalia la jument noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uria petite jument [ a revoir ]
» ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪
» Loona - Jument dominante [ incomplet ]
» Le chat noir [non fini]
» L'ange noir venu du paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Le Principal :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: