Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai la trouille !!! (LIBRE)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:04

Tu es une ...licorne ?
demandais-je intrigué et stupéfaite .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:05

Sunshine hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:08

Wouuaaaa
mes yeux pétillaient , je ne rêvais pas , j'avais une licorne en face de moi , je me rapprocha d'elle et demanda .

Je peux toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:02

La c'est Sunshine qui n'en revenait pas.
"-Je ne suis pas une bête de foire et de plus je te déconseille de la touchée elle tranche tout se qui la touches."
Elle avait toujours considérer cette corne comme quelque chose qui ne fessait pas vraiment partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:52

ce n'est pas tout les jours que l'on voit sa , c'est pour sa ...
répondis-je toujours aussi stupéfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:12

"-T'es excuser mais tu la toucheras pas."
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:46

Je baissa la tête , c'était dommage , sa aurait été amusant mais bon , c'est la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:56

Heureusement qui Sunshine n'as pas entendue sa car aussi non elle aurait embrocher cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:39

heu... Sa fait longtemps qu..e tu es ici ?

demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:20

"-Non et toi"
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:04

Je suis née sur ces terres mais il n'y avait pas grand monde a l'époque

répondis-je

[ Il n'y a toujours pas grand monde XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:56

"-Tu est que la deuxième que je rencontre..." sa remontait a des mois.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:01

Moi j'en ai vu pleins

répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:24

"OK dit combien sans mentir ..." répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:29

Je sais pas ... 5 ... peut-être ... 10 ?

répondis-je avec mon sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:34

Sunshine ne la croyait pas.
"-D'accord, ils s'appelaient comment et ressemblaient a quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:41

Ils ressemblaient a des chevaux , il y en avait un qui s'appelait Tornado et les autres , j'ai oublié leurs nom et aussi dès que j'ai vu de loin , très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:07

Sunshine ne répondit de rien au début, elle observait la jument pas sont physique... Elle n'était pas intéresser par ça mais par la façon de parler, de répondre et d'agir de la jument. Sunny en vint a la conclusion qu'elle était normale, gentille... Parfaite quoi. Se qui embêtait Sunshine qui n'aimait pas les chevaux parfait, car ils ont la vie trop facile. Qu'il vivaient très souvent heureux et qui était adorer de tous, alors que Sunshine elle tout le monde la détestait pour la corne qui avait poussé par magie sur son front. La magie... Elle doit bien exister pour lui avoir donner un fardeau pareil que celui-ci. La jument se retourna vers l'endroit ou les arbres laissaient une entrée vers une petite falaise abrupte qui surplombait un torrent qui ne fessait étrangement aucun bruit. Se qui intéressait Sunshine se n'était pas le fait de se balancer dans le vide mais de se rapprocher de cette lune immense dont la couleur orangée donnait une impression d’irréelle. Sunny fit un signe a la jument noire pour qu'elle la suive. Ne s’inquiétant pas que la jument la suive ou pas, elle s'avança vers la Lune qui l'attirait comme un aimant géant.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:34

Je suivis tranquillement la jument , toujours toute fière , elle allait vers la lune , c'était peut-être une religion ou un truc dans ce genre là .

Qu'il y a t-il avec la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:19

Sunny regarda bizzarement la jument. Ne se rendait-elle pas compte que la Lune était magnifique se soir. D'une beautée a coupé le souffle... Mais il est bien connu que les créatures iréelles sont attirer par la Lune.

"-Je trouve seulement qu'elle est magnifique aujourd'hui..."

Comme si il allait se passer quelque chose de grave et qui allait courir a la catastrophe ou au contraire, une très bonne chose qui ne ferait que du bonheur pour tous... Sunshine y songeait, balancant sa queue de gauche a droite, se qui montrait qu'elle était contente, comme l'aurait fait une chien...
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:16

Oui ...
répondis-je en baissant la tête pour trouver de quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:30

[Entrainement pour toi ! Essaye de faire cinq lignes minimum, décrit le lieu, les sentiments que Kali ressent]

Sunshine ne cessait de regarder l'astre gris. Son cœur s'emplit de nombreuses émotions, joie, peur, désire, tristesse... Toutes en même temps.
Elle se retourna pour voir se que la jument noire fessait. C'était évident : elle chercher quelques choses. La seule chose qu'une jument pouvait chercher a cette heure ci, serait de la nourriture. Sunny pouffa puis se rappela quelque chose.
"-Je te conseille de ne rien mangé ici. La plupart des fruits et des baies sont empoisonnés, tout est démoniaque ici. Même l'herbe a l'air d’être immangeable !" lança-t-elle a l'autre jument.
Sunshine se rapprocha d'elle et lui fit un signe de la tête vers un arbres, un saules plus exactement. Ces branches flottaient doucement sous la caresse du vent, se que forme un douce et lugubre mélodie.
"-Il est beau n'est-ce pas ?" dit-t-elle dans un murmure pour elle même.
Elle retourna la tête puis se dirigea vers un petits bosquet qui contenait de nombreuses baies, aux couleurs et aux formes étranges. La plupart étaient d'un noirs de jais ou d'un rouge sang. Se qui donnait pas envie d'y gouter.
"-T'aurais envie de mangée un truc pareil ?!"
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:34

[ Beuuh ce que tu me demandes c'est dure ... ]

J'approcha mes dents du sol encore humide de la nuit passé , l'herbe avait l'air délicieuse et bien grasse , Sunshine me dit que je ne devais pas en manger mais j'avais tellement faim que mon ventre s'entendait a 10 kilomètres a la ronde , c'était horrible . Je la suivis près de l'arbre , je bafouilla c'est quelques mots.
Heu... peut-être...
Je m'approcha aussi de l'autre endroit ou des baies étaient pausé partout , j'en salivais mais ce qui était vrai , c'est que en y pensant , elles n'avaient pas l'air très bonne et même dégoûtante . Je grimaça mais repris vite mon sourire éternelle vers Sunshine .
Tu as sans doute raison mais sa ne change rien a mon envie de manger

[ Heu? c'est bon là ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:25

[C'est mieux]

Sunshine se demandait si la jument l'écoutait réellement.
"-Tout est diabolique ici, si tu veut périr dans ce lieu, je te laisserais faire, mais je t'aurais prévenue !"
La jument blanche se retourna, se demandant si elle pourrait voir quelque chose plus amusant qu'une jument qui ne pense qu'à mangée.
Elle pénétra dans un bosquet épineux, à l'aspect étrange.
Sunny arriva dans une clairière a l'aspect encore plus lugubre que le reste de la foret. Et la elle vit une chose horrible.
Le licorne céleste se mit a hurler....
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Left_bar_bleue500/500J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:32

Je regarda sunshine s'enfoncé dans la forêt , je décida de la suivre au petit trot .
J'peux resté avec toi ?
lui demandais-je , soudain , quelque chose fit hurler Sunshine , je commença a trembler puis je pris une profonde respiration et me dis que ce n'était surement rien de grave comme elle m'avait déjà prit pour une zombie alors que j'étais bien en chaire et en os avec mon coeur en entier !
J'allongea mon encolure dans la direction du regarde de Sunshine , mon encolure étant trop longue , j'avança de quelques pas , mes yeux devinrent énormes . Ce qui se trouvait devant nous étais vraiment horrible , sa peau était décomposé et pendouillait de partout , il marchait sur deux jambes mais je savais que ce n'était pas un humain mais quelque chose d'autre ... Les os qui servaient de patte marchaient doucement vers nous , le craquement de ceux-ci faisaient d'énorme bruit tel que les corbeaux s'envolaient de leurs arbres mort . Une feuille morte tomba d'ailleurs sur le bout de mon nez , j'éternua tellement elle me chatouillais , ce fut quelques minutes ou j'oublia l'étrange cadavre qui semblait vouloir nous dévorer .Je tourna mon regard vers celui de Sunshine avant de me rapprocher du monstre , je sentais une certaine sensation , comme si j'étais envoûté , j'avais cette envie de m'approcher de cette créature contre mon gré . Je serra mes dents et m'approcha tout près , je le toucha du bout de mes naseaux , d'un coup d'os , il me frappa le nez , je secoua de douleur , j'avais très mal , comment un tas d'os pouvait faire aussi mal , je n'y croyais pas ! Je me retourna et envoya mes postérieurs , je ne voulais pas me sentir faible devant Sunshine et encore moins montrer ma peur devant cette bête .
On doit faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la trouille !!! (LIBRE)   J'ai la trouille !!! (LIBRE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la trouille !!! (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ggggrrrroooouuuuaaaa !!!! [LIBRE]
» Sa fait mal ! (libre)
» Daqui Advance (libre)
» Hantée tu dis ? Verras ... [ Libre ]
» Comment on sort de là !? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Corbeille aux Topics-
Sauter vers: