Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'abysse n'attend que ton appelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'abysse n'attend que ton appelle  Empty
MessageSujet: L'abysse n'attend que ton appelle    L'abysse n'attend que ton appelle  Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:25


Calling


âge : On ne sait pas
espèce : cheval
Sexe : mâle
harde : oui
nom de la Harde : celle de Satan




caractère ;

Calling est sage , détendu , brave , pleins de qualités réunis dans un seul corps , comment cela peut-être possible ? Et bien cela est du a son errance éternelle dans l'abysse mnémonique , sachez que tout ce qu'il a vécu la-bas , vous ne le connaîtrez jamais a moins d'y entrer par la porte de celle-ci ... La page noire , soit retournons dans son caractère , la générosité est l'une de ses plus grande qualités ce qui suis ensuite , c'est son courage puis sa volonté a bien vouloir faire les choses . Comme dans tout être vivant , il y a forcément un défaut aussi minime soit-il , le siens est celui de ne faire confiance a personne , vous comprenez bien que dans un monde ou règne fantôme s et être vivant n'est pas de tout repos .



physique ;

Assez grand , la robe bai brûlé , une belle liste sur le visage , une puissance immense , des muscles forts , des allures endurantes et soutenue . Une fierté impressionnante qui laisse porter tout les regards sur lui sans qu'il ne veuille faire quelque chose .



histoire ;

Vous vous imaginez vivre dans du noir , du noir constant . On ne peut pas dire si c'est le matin ou si on est le soir , pendant plusieurs mois est-il seulement possible ? Ne jamais entendre que des cris qui ce trouve a l'extérieur , ces cris de chevaux qui se demande ou sont-il ? Que font-il ? Pourquoi ils sont maudit ?
Mon histoire je vais vous la racontez petit a petit mais avant , arriveriez vous a répondre a toutes les questions que je vais pausez durant tout ce texte ? Si vous y arrivez vous avez un grand talent parce que même un cheval comme moi ne peut vous dire la réponse juste ! A présent je vous emmène dans un monde parallèle a celui-ci , son nom est l’abysse mnémonique ou fantôme et être vivant peuvent se croisé , ou a chaque instant vous pouvez ouvrir une porte et tombé dans le vide , a ce moment là vous ne vous réveillez plus et restez dans un sommeil profond , non vous ne mourrez pas , vous attendez sans pouvoir partir et la seule chose que vous puissiez faire c'est d'espéré , espéré survivre et retourné vers ce monde ou combat , malheur mais aussi bonheur y est . Même les plus téméraire on peur , personne ne ressort de ce monde vivant enfin trêve de bavardage , voici cette histoire temps attendu :
Je me réveillais petit a petit , observant tout autour de moi , un monde noir , je pense être dans une école abandonné . Mais je ne suis pas seul , des cris d'humains et d'autre animaux qui ont rencontré surement des âmes qui reste a jamais coincé dans ce monde . Je me leva doucement et marcha , un chat noir passa devant moi , il semblait me montré quelque chose alors je le suivis . Le chat me montra un téléphone , je m'en approcha et vis le chat disparaître . Un appelle était en cours alors de mon nez j'appuya sur le bouton pour répondre . Une faible voix qui me fit froid dans le dos me dit :
" je su....suis dans... le ha...hall d'ent...entré je vi...ens rech....erché mon G...GSM "
J'attrapa le GSM et commença a marché , des bruits de pas se fit entendre ainci qu'une musique , les frissons me montaient dans le dos de plus en plus .( celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=alXHDQtMpCU&feature=results_main&playnext=1&list=PL1D39539573697E24 )
j'accéléra l'allure , un nouvel appelle était en cours , je fini par répondre et entendu :
" Je ne su...suis plu...plus très lou...loin je ... " TUUUTT
Le GSM venait de ce coupé , je lâcha celui-ci et parti en courant , a l'aide de mes dents j'ouvris une porte et me rendit compte que c'était un trou noir , comment j'étais arrivé ici ? Pourquoi j'étais ici ? comment je sortirais ? Un objet tomba sur le sol et me fit me retourné , un spectre apparut devant moi , je me figea sur place , elle faisait peur mais je me rappela quelques chose . Autre fois j'avais une propriétaire et celle-ci était contente a cause de la mort de trois fille , cette fille qui était en face de moi c'était ... oui celle qui était morte a cause d'un grave accident , je pense une épidémie dans un hôpital . Pourquoi mon passé revient-il petit a petit ? Et quel est le fait que je me souvient de sa ? Le fantôme resta aussi muet que moi avant que j'entende venir de derrière une autre fille , elles rigolaient toutes les deux et dire :
" chouette , un nouvel amis , vient joué avec nous ! "
Elles se rapprochèrent violemment de moi et je me tourna vers un GSM , je couru et répondit a l'appelle , étrangement je ne vis plus rien , pourquoi encore tous se noir ? Je me réveilla soudainement , cette fois-ci je n'étais plus dans une école mais dans un hôpital , celui ou il y avait eu l'épidémie qu'on a t'en parlé , a ce qui parait tout le monde est mort et pour sa on a fait un site qui dit pouvoir parlé avec les morts , tous ceux qui y on été ont tous disparut . Mais ? Comment sa est venu ? Je n'étais au courant de rien et pourtant je le sais ? Ce site s'appelle la page ... hooo non !!! le sol s’effondra , je sauta pars dessus le trou noir qui venait de se crée , la page noir ... le chat noir réapparu devant moi , il me montra un chemin , un GSM sonnait . Je m'en approcha et décrocha , une voix triste se fit retentir par celui-ci :
" ma....maman mais... tu a....avais dis que ....tu vien...drais , tu ne ....m'aime plu....plus , je me su....suis fais un...une nouv...velle amie ... ma.... maman ? " TUUUT
Des larmes se dessinèrent sur mon visage apeuré , la petite , je reconnaissais sa voix , c'était la fantôme qui était en face de moi . On dit que juste avant sa mère est morte ... Je pris le GSM et vis un autre cheval , celui ci n'avait pas l'air d'être très courageux et hurlait de peur .
" tuu n'es pas un fantôme hein ??? "
me demanda t-il , je lui fis signe que non puis tout d'un coup un autre fantôme , surement une infirmière passa en face de nous , le pauvre couru et ouvrit la porte et tomba dans un trou noir ou tout le monde ne ressort jamais vivant ! L'infirmière ne paraissait pas méchante , au contraire elle passa sa mains sur moi et me fit signe de la suivre , je pris calmement le pas . Je me calmais tout doucement soudain le sol se fissura et je plongea dans le néant . Comme on me l'avait expliqué , il faisait noir et on entendait tout , je ne sais encore comment je sais vous raconté sa aujourd'hui ? Pourquoi j'ai eu la chance que personne n'a eu ? Suis-je si important ? le noir restait , je suis resté comme sa pendant des heures , des jours , des semaines , des mois ... Un moment j'entendis quelqu'un qui m'appelait et qui me disait d’approché , mais ou était-elle ? ce que je sais ses que mes pattes avançaient tous seules , je ne guidais plus aucun de mes faits et gestes . A ce moment je me sentis disparaître ... Hors de mon corps , pris au piège , je n'étais plus qu'une âme errante dans les couloirs d'une vieille maison . Un moment de stress , j'étais ou ? Que faisais je ici ? Quand sa s'arrêtera ? La seule chose que j'avais compris c'était que j'avais perdu mon corps , ou était-il ? je traversais les couloirs jusqu'à que je vis un GSM , je le pris de ma bouche et appuya pour répondre , je me téléporta a nouveau dans cet hôpital ou j'étais tombé dans le néant ... L'infirmière était elle aussi là et me toucha de sa main transparente , je la suivis encore une fois , elle prit un GSM et nota un numéro :
" Qua....quand tu au...ras trouv....trouvé ton corps...corps téléph...one a ce numé....ro "
Je lui fis un signe de oui et elle disparut . Je m'approcha alors du trou ou j'étais tombé , en effet mon corps y était , sans hésitation je plongea dans le néant , pris possession de mon corps et appela le numéro. Je m’évanouis , c'était encore un piège ? Ho si je pouvais le dire mais je ne peux . Plusieurs jours plus tard je me réveilla et vit la lumière , celle que je n'avais pas vu depuis mon entré dans l'abysse mnémonique . Un sourire au lèvre malgré la douleur que faisait le soleil sur mes yeux , je me leva , j'avais plusieurs vertige . Saurais-je sorti de l'abysse ? Je pense que ce monde n'était pas fait pour moi . Je me secoua , content comme jamais mais pourquoi ? Pourquoi je suis sorti ? Pourquoi moi ? Enfin a présent je devais recommencé a zéro ....DRIIINKKKK !!!....
Hein ? Le GSM il a sonné ? Mais je ne l'avais plus ? J'accepta l'appelle et une voix douce dit :
" Hoo... toi , tu as survécu , tu es sain et sauf de Calling ! tu ... " TUUUT
Que voulait dire cette voix ? Je commença a marché comme si de rien était , mettant le GSM qui m'avait sauvé , dans ma bouche . Enfin placé je couru tout joyeux pendant de long moment . Comment je m'appelais ? Je vais me donné un nom mais ... OUI ! Calling , téléphoné , c'est sa qui ma sauvé , c'est parfait . Je me demandais bien ou allé ? alors je continua mon chemin sur des terres qui me sont Etrangères , me trouvé une autre existence ...


Familier et description ;

Il n'a aucun familier vu qu'il ne fait confiance a qui que se soit .


Vous ;

prénom : Sarah
âge : hahaha
nationalité : belge
date de naissance : j'vous le dirais pas
où as-tu connu le forum : bonne question .... Je l'ai créé !
autre chose : nan a part Y love my forum


Codage par Lokita sur LG'

Histoire faite par Kuro-Satan ne pas copier
Revenir en haut Aller en bas
 
L'abysse n'attend que ton appelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Le Principal :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: