Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Activités?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oblivion

Oblivion


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2012

   Activités?          Empty
MessageSujet: Activités?       Activités?          Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:31

Je me présente, je m'appelle...♪
Plus sérieusement, je voulais juste savoir ce qu'il en était de l'activité de votre forum, histoire de me faire une idée, et de savoir par la même occasion qui voudrait bien un RP avec moi, même si ce n'est pas le bon endroit pour ces questions X)
Revenir en haut Aller en bas
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

   Activités?          Empty
MessageSujet: Re: Activités?       Activités?          Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:20

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de membres actifs ou de membres tout cours mais ils y as Sarahchen (Admin), Sunshine (Admin aussi), Nigthmare, Satan qui est souvent la et moi. C'est très peut mais je me répette nous avons que 15 memebres enregistrer. Résement Sunshine a envoyer a tout les membres un message sur leurs adresse mail, qui disait que nous avons des membres en plus et plein de nouveauté ! Le forum a été métamorphoser un peut avant tout arrivée et celle de Satan je pense. Ont aimerait avoir beaucoup plus de membres qui sont actifs mais on ne sait pas faire de la magie.

Aussi-non les membres que j'ai citer un peux plus haut sont très sympa :

Sarahchen ne fait que quelques lignes pour répondre a un rp' mais elle est très gentille, dans un autre forum ont disait meme qu'elle "topicait" plus vite que sont ombres.

Sunshine et Nightmare sont gentils aussi et ont un niveau rp' moyen.

Satan as un très bon niveau rp' mais elle ne si connait pas beaucoup en chevaux.

Pour finir moi : Je suis sympa mais pas avec tous. Mon niveau rp' dépends du niveau de la personne qui fait le rp' avec moi. Donc je peut faire 20 ligne comme je peux en faire que 3.

Aussi-non je veut bien faire un rp' avec toi si sa t'intéresse, j'en est toujours deux de libre dans le territoire étrange (les deux premier). Si tu comprend pas bien va voir l'histoire de Alyss et si la tu est encore confus et que tu comprend rien je peut rien faire pour toi a moins que tu aime les mangas et que tu a le courage de lire Pandora Hearts Wink .

PS : désoler si j'ai fait des fautes d'hortographe, j'ai mon ordinateur qui a un gros bug.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion

Oblivion


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2012

   Activités?          Empty
MessageSujet: Re: Activités?       Activités?          Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:52

Ok, merci de m'avoir répondue en tout cas, et t'inquiète pas pour les fautes Wink
Je vais répondre à un de tes topics alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
   Activités?          Left_bar_bleue500/500   Activités?          Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

   Activités?          Empty
MessageSujet: Re: Activités?       Activités?          Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:49

Coucou tout d'abord , je te souhaite la bienvenue et pour les activités comme nous sommes un petit nombre d'actif ( je sais pas toi XD ) on va pouvoir faire des mini évent pour ne pas que l'on s'embête pour avoir des idées , je vais ouvrir un topic pour demander et alors on pourra proposer : ) .

Et aussi merci Alyss de dire que je suis gentille XD /regardquitue/ bon allais je me tais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Oblivion

Oblivion


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2012

   Activités?          Empty
MessageSujet: Re: Activités?       Activités?          Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:47

merci Smile Oki, j'ai hâte d'y participer alors! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   Activités?          Empty
MessageSujet: Re: Activités?       Activités?          Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Hors-Jeu :: Floodium-
Sauter vers: