Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Rassemblement des membres

3 participants
AuteurMessage
sarahchen
Admin
sarahchen

Feuille de personnage
Niveau:
Rassemblement des membres  Left_bar_bleue500/500Rassemblement des membres  Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Rassemblement des membres  Empty
MessageSujet: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:56

Bonjour chère membres ,

je vous demande a tous de nous aider pour trouver des idées de petits Event , bien sur pas des Events ou on doit être 10 ^^ aussi non on n'y arrivera pas . A vos idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Oblivion

Oblivion

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:55

First Idea→peut-être pourriez-vous organiser comme une quête, ou il y aurait des équipes de deux qui devraient trouver un certains nombres d'indications afin de parvenir à leur fin.

Second Idea→faire courir une rumeur chez l'équipe A comme quoi la B aurait un objet d'une grande valeur en sa possession, et vice-versa, faire courir une rumeur chez la B comme quoi ce serait la A qui l'aurait; et au final, chacune des deux équipes s'aprçoit qu'aucune n'a l'objet, et là, intervention d'un ou de plusieurs PNJ, qui mettraient le boxon par exemple...
Koma

Koma

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:03

C'est une chouette idée mais correspond t-elle a un forum rpg, parce que expliquer comme sa ont dirait plus des règles en plus pour une course d'orientation comme ça Razz. Ou peut être je n'ai pas saisit comme il faut.
Oblivion

Oblivion

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:20

En fait, ce serait comme une course d'orientation appliquée au RPG, en gros, nos chevaux parcoureraient en long et en large les terres du fow' afin de trouver l'objet... Razz
Koma

Koma

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:42

ha ok je comprend maintenant, c'est bien mais il faut attendre que sarah réponde
sarahchen
Admin
sarahchen

Feuille de personnage
Niveau:
Rassemblement des membres  Left_bar_bleue500/500Rassemblement des membres  Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:22

C'est pas mal comme idée ! Dès que tu seras revenue , on pourra commencer le premier alors ^^
Oblivion

Oblivion

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:07

Okii♥️ Si vous voulez, je peux essayer d'écrire le script de présentation de l'event, et comme ça, vous n'aurez qu'à faire les équipes ? Wink
sarahchen
Admin
sarahchen

Feuille de personnage
Niveau:
Nom:
Harde:

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:35

oui si sa te dis , tu peux faire ^^
Oblivion

Oblivion

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:58

Oki, alors je potasse tout ça, et je t'envoie un MP quand je rentre, avec le script, comme ça, tu vois si ça te plaît et si c'est jouable, on ajuste ou on balance direct, et go!!♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:17

Vous êtes toujours à la recherche d'event?
sarahchen
Admin
sarahchen

Feuille de personnage
Niveau:
Nom:
Harde:

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:25

oui toujours :-) Sa serai bien d'en avoir quelques un de réserve pour quand il y aura quelques membres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:36

Mais je ne trouve pas ça très ingénieux d'avoir posté cela ici. Il faudrait que tu réfléchisses avec ta co-admin car les events c'est des "suprises" pour le membrex... Or là il n'y a aucun surprise.
sarahchen
Admin
sarahchen

Feuille de personnage
Niveau:
Nom:
Harde:

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:40

oui mais je trouve que c'est bien de demander l'avis des membres car c'est quand même pour eux que l'on fait sa :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:41

Je suis tout à fait d'accord, mais la surprise ne sera pas la même et c'est bien dommage. Rolling Eyes
sarahchen
Admin
sarahchen

Feuille de personnage
Niveau:
Nom:
Harde:

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:53

oui sa c'est vrai aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:01

Je te propose de fermer ce sujet. J'ai pas mal de bonnes idées et tu pourras ainsi avoir assez d'events pour un bon bout de temps Wink
sarahchen
Admin
sarahchen

Feuille de personnage
Niveau:
Nom:
Harde:

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:12

oki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement des membres    Rassemblement des membres  Icon_minitime

Rassemblement des membres
Page 1 sur 1