Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wouuuinnn...

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Wouuuinnn... Left_bar_bleue500/500Wouuuinnn... Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Wouuuinnn... Empty
MessageSujet: Wouuuinnn...   Wouuuinnn... Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:59

Je vais plus pouvoir faire du sport pendant 10 jours Crying or Very sad a cause de c*** , je suis blessé au pied et qui dit plus de sport , dit plus monté a cheval ... J'veux pas ne plus monté Crying or Very sad je vais mourir !!! Vous pensez que je peux faire quoi pour patienté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Invité
Invité




Wouuuinnn... Empty
MessageSujet: Re: Wouuuinnn...   Wouuuinnn... Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:01

Reste longtemps avec t'as Kali, sa combleras un peu le vide de ton cœur. Profite de la vie même si se n'est pas toujours que de la joie... Éclate-toi ! Profite du temps libre que tu as en plus pour faire des choses que tu n'as pas le temps de faire d'habitude. Passe pas t'es journée sur l'ordinateur mais amuse toi avec t'es amies. Parce que même si tu dit "C'est mieux d’être seule que mal accompagner " tu a tout faux, car tout être humains a besoin de relations. Comme tu auras beaucoup plus de temps libre je te conseil de te construire de nouvelle relations.
Ne pense pas rien qu'à t'as jument, c'est mauvais pour toi, tu en est devenue dépendante et sa te nuis aussi bien mentalement, physiquement que socialement. Si tu saurait tout se que l'on dit sur toi à l'école, les gens sont méchant parce que tu peut être une fille bien mais il ne te voient pas comme tel, ils te voient comme une zoophile, une accro des chevaux, une fille hyper insociable. Dés qu'ils veulent être gentils avec toi, tu l'est agresse. Si tu savait , en faite Jodie Volpe est une fille très gentille maintenant, mais elle te déteste parce que l'impression que tu donne de toi est très mauvaise et sa te nuiras un jour ou l'autre. Fait bien attention.

Aussi non désoler d'avoir dériver du sujet de d'épart mais voilà en gros c'est pour te dire que les relations entre humains sont très importantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wouuuinnn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Hors-Jeu :: Floodium-
Sauter vers: