Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sa fessait longtemps ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:06

Koma

Cela fessait longtemps que j’errais sans but dans de nombreux mondes. J'ai quitté l'enfer il y as quelques siècles et depuis je n'ai plus eu de nouvelles de père et de mes frères. Mais était-ce pas mieux comme ça ? Ne plus avoir de contacte est la meilleure des solution pour s'isoler d'autrui ...

Je trottais dans une foret, a la végétation luxuriante et a l'air frais. Je venais de tomber dans un nouveau monde, sous l'apparence d'un étalon noir. Au début j'avais été étonné d'avoir changer d'apparence mais maintenant je comprends. Dans ce monde les humains ne dominent pas les autres races ... Que dire, les humains existe pas du tout. C'est les chevaux qui dominent ici.

L'herbe me chatouillait les jambes, et j'écoutais la douce mélodie de la brise matinale, secouant les feuilles d'arbres. Tout étais paisible, si calme que j'y trouvas un certain réconfort. Mon regard se promenait jusqu'à ma cime des arbres au sol recouvert d’innombrables feuilles jaune, brune et orange.

Hum, je vois que l'automne est là. L'hiver approche a grand pas a ce que je vois.

Je me stoppa et alla me coucher sous un large chêne, plus large et plus majestueux que les bouleaux et les cèdres que j'ai rencontrer tout le long de ma traverser de ces magnifiques bois. Je posa ma tête sur son tronc et ferma doucement les yeux. Profitant paisiblement de se calme quasiment absolu.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:57

J'étais au galop , je faisais la course contre un démon , en tant que maître de l'enfer , je devais m'entraîner régulièrement a toute sorte de chose ! J'arrivais a la ligne d'arrivé le premier bien entendu puis on s'arrêta moi et mon démon , c'était l'entrainement au combat , mon préféré . Nous étions l'un en face de l'autre , moi j'avais mes flammes et lui , avait ses griffes. Mes flammes nous entourèrent et il commença a m'attaquer , j'esquivai chacune de ses attaques sans peine puis lui je lui lançais une flamme en plein centre , mon démon fut brûlé directement . Finalement, c'était nul pourquoi je ne trouvais pas plus fort que moi et pourquoi mes démons étaient si nuls ?
Après ces longues heures d'entrainement , j'arrivais dans une forêt , je sentais une odeur sans doute un pauvre petit animal sans défense qui allait finir brûler vif. Par contre, je ne savais pas quel genre d'animal s'était mais j'allais sans doute bientôt savoir de qui venait cette odeur. Je suivis celle-ci a la trace , puis devant moi se trouvait un cheval endormi . J'avais plusieurs possibilités , le laisser en paix ou alors le faire chier , bien sur , le grand Satan choisi la deuxième option ! Je m'approchai de lui et mordu un gros coup dans ses flancs , histoire de bien le réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:42

Je fessait un rêve, un très beau rêve.

Dans mon rêve, je flottait sur un nuage de de barbe a papa sous un ciel recouvert d'étoiles faites en sucre candy. Sur la terre ferme il y avait un énorme lac de cacao chaud, les arbres était des sucre d'orge , les animaux était remplacé par des petits êtres constituer uniquement de gélatines. En bref, j'étais dans un monde magnifiquement bon. Je pris en bouche un morceau de mon nuage et le dégusta avec avidité. Dans ce monde parfait je peux utiliser mes dix doigts dans l'autres j'en ai pas. Cela devais faire quelques heures que j'étais sous cet arbre dans les bois. Je décida de me réveiller. J'ouvris les yeux, et je vis un cheval noir me mordre. Mais putain il fout quoi ce fils de chienne ?! Je me releva si vite que je lui foutu un coup sur la tête.

"-Ho, excuser moi, je ne vous avait pas remarquer !" dis-je d'un ton ironique.

Se n'est pas que j'avais eu mal, loin de là, mais mordre les gens dans leurs sommeille c'est pas agréable. Je détailla l'étalon qui se dressait devant moi et le toisas du regard. L'aura qu'il dégageais me fessait pensé a quelques mais je sais vraiment plus qui ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:50

Il me heurta le crâne , je gémis mais pas de douleur , d'énervement , enfin je passais ce moment fatiguant on va dire et acceptai ces excuses bidons , je ne supportais pas que l'on me dise pardon ...

Putain ...Ce n'est rien ...

Oui , je repris très vite mon calme , j'en étais fière , je me reculai de quelques centimètres , ne voulant pas me reprendre un deuxième coup de tête . Je n'aimais pas que les gens m'observait a ce point et je comptais bien lui dire , je disais toujours ce que j'avais sur le coeur .

Tu veux ma photo accroché a tes yeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:56

Il ne garde vraiment pas pour lui ces sentiments !

"-J'ai pour principe de regarder les gens quand je les rencontre !" Dis-je en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:00

Et puis tout de façon on baisse les yeux devant moi !

Dis-je en trouvant tout pour l'énerver , j'aimais trop faire ça . Je ne voulais pas tout de suite le faire brûler en enfer , ça sa serait pour plus tard donc je garderai mon identité cachée pendant un petit moment . Faudrait aussi me trouver un nom d'emprunt pour faire genre et puis le décapité après l'avoir rendu fou , c'était vraiment un bon planning ! Je l'aimais trop .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:07

Hum ? Il essaye de me provoquer ? Il va avoir du mal, moi qui garde mon calme en toute circonstances !

"-Baissez les yeux devant toi ? Il n'y as que trois personnes devant qui je pourrais baissez les yeux. Et tu en fait heureusement pas partit." Un petit sourire me vint aux lèvres en pensent a ces trois personnes : mon père et mes deux frères préférer. Même si c'est rare que je le fasse pour c'est deux derniers. Je me demande ce qu'il font en ce moment. Je leva la tête et regarda fixement l'étalon dans les yeux.
"-Donne moi ton nom, que je sache au moins a qui j'ai à faire."
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:20

Je serai t'as 4eme !!!

Je me rendais compte que en voulant l'énervé , je m'énervais moi même plus que lui , ça n'allais pas aller comme ça ! Il voulait savoir mon nom ... Heu, sa ne m'aidait pas , je n'avais pas vraiment d'idée , aujourd'hui , je n'étais pas vraiment doué pour les mensonges j'avouais ....

Mon nom ? Hum...

Je pensais a ce garçon que j'avais appris à être la plus fine lame de tout Londres , seulement son nom me venait à l'esprit .

Jack , je m'appelle Jack
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:28

Alors cet étalon ce dit être un certain Jack ? Pourtant il a eu l'air d'hésiter en prononçant son nom, comme si il cherchait. Le véritable nom de ce cheval m'importe peu ! Je le toisas du regard il voulais donc que je le respect comme ces trois autres personnes ?

"- Vous m'avez dit votre prénom, dois-je dire le mien ?"

J’espérais au fond de moi qu'il dise non, mais de toute façon je suis pratiquement inconnu, n'est-ce pas ? Seul une personne très instruite dans la démonologie pourrais me connaitre. Et encore je doute fort que des personnes aient faites des recherche sur mon existence quelques peu uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:35

Rien a foutre de ton nom , tout de façon tu risquerais de te brûl.... hum hum ....faire très mal près d'un gars comme moi !

Dis-je en reprenant vite mes mots , j'étais débile a ce point ?Non , juste l'habitude de dire ça a mon avis . Enfin , je devais rester calme avant tout pour ne pas montrer mes flammes contre mon gré .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:42

Brûler ? Je crois que j'ai affaire a un sérieux pyromane ma parole ! Mais, qu'il le soit ou non, je craint rien des flammes. Car, moi même je peu en faire apparaître a ma guise ! Qu'il me fait rire, ce fou ! Il essaye de me menacer en plus. Quel ironie.

"-Qu'est-ce que j'ai a craindre contre un pyromane qui veut taper les gens ou les brûler sans raison ?" Je prononça c'est paroles en prenant consciencieusement un ton ironique. Il faut avouer que j'aime voir les gens s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:50

Je gronda , il m'énervait et j'avais du mal a gardé tout mon calme , sa devenait même impossible , j'allais péter un câble surtout quand il me traita de pyromane , en faite , il avait pas tord , j'aimais foutre le feu a tout ce qui bougeait sauf que moi , je n'étais pas fou !

Tu veux vraiment que j'aie ta mort sur ma conscience !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:59

Il veut ma mort maintenant quel débile ! Je le regarda dans les yeux et pouffa.

"-Tu n'as pas a t’inquiéter, je t'épargnerais cette peine !"

Seul les gens fou veulent tuer une personne qu'il viennent de rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:03

J'essayais toujours de garder mon calme , il le fallait et puis , tout de façon , ce n'est qu'un simple herbivore alors je n'aurai pas de peine a le mettre a mes pieds et le tuer .

Tu n'es qu'un misérable herbivore alors fais moi le plaisir de la fermer !

Gueulais-je en soufflant un bon coup et tapant mon pied contre le sol .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:33

Je ris de plus bel en voyant cet étalon s'énerver en tapant le sol avec un sabot. Quel comportement enfantin ! Sa dernière phrase me perturba un temps soit peu. Que voulait t'il dire en disant que j'étais un simple herbivore ? N'en est t'il pas un lui aussi ? C'est vrai que je pensais que les chevaux étaient un peu plus poli que ça. Mais comme dans toute les espèces il y as des poli et des impoli ... Mais ! A ce que j'ai pu comprendre, ce monde n'as pas vraiment de source de vie a lui. Sauf les petits ou grands animaux que l'on peu trouver dans le monde des humains. Donc tout les chevaux que j'ai rencontrer viennent de univers, ou même dimension différente ! D'ou viens ce cheval ? Pas du monde des humains en tout cas ! Je décida de tout simplement lui demander. Je connais un grand nombres de dimension différentes, même si je suis encore très loin d'en avoir visité la moitié.

"-J'aimerais savoir Jack. De qu'elle dimension viens tu ?" J'espérais qu'il connaisse ou moins le noms de sa dimension d'origine ou qu'il serais assez intelligent pour me la décrire.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:48

Tu veux quand même pas que j'te raconte toute ma vie !

Gueulais-je sur l'âne que j'avais devant moi , je ne voulais surtout pas gâché ce moment en répondant que je venais de l'enfer . Les herbivores comme lui se croient toujours au dessus de tout le monde , pourtant c'était de ridicule petites bestioles tuable en un seul touché par mes flammes .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:13

J'aime pas sa façon de parler mai étrangement, cet étalon me fait pensé a mon très cher père ... Je le regarda, vraiment le même style. Ils son tout les deux sans aucunes retenue. Je m'empressa de dire avec un sourire moqueur :

"-Ho ! Que sa devient nostalgique ! Voilà que tu me fait pensez a mon père !" Je m'exlaffas. Qui pourrait ressembler au démon qui règne sur l'Enfer ?!
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:18

What the fuck ? Son père ? Il était en plus de sa fou ! Sincèrement , personne ne me ressemble , cet impossible de ressembler au diable !

Personne ne me reSSEMBLE OKAI ? Tu dis encore une fois , juste une fois ça et je t'explose ta gueule en mille morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:23

Si ! Si, ils se ressemblent, et justement c'est ce qu'il aurait dit... Surprenant. Fu, fu, fu énerve toi.

"-C''est justement ce q'il aurais dit. Surprenant non ?"
Un petit sourire moqueur me vint aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:37

La sans était trop , la colère dépassa mon calme comme d'habitude et mes flammes apparurent sans mon autorisation , les arbres tout autour de nous brûlèrent par les flammes puissantes de l'Enfer .

Tu me FAIS CHIER !!!!

Gueulais-je très fort avant d'envoyer mes flammes bleues vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:43

Mais voilà ce qui révèle l'identité de cet étalon. C'est bel et bien mon père, malheureusement il veut me tuer. Les flammes bleues m'entourent pour être ensuite détruite par le tourbillon de flammes écarlate qui m'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:51

J'avais du mal a comprendre , c'était sur , ces flammes venaient de l'enfer mais ce n'était pas possible que sa soit mon fils ...Enfin, même si c'était lui , il n'avait qu'a brûler en enfer !

Hahaha des flammes rouges , sa fait longtemps que je n'avais pas vu un feu de femmelette !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:38

Encore a me comparé a une femme ?! J'ai seulement le visage un peu éffiménisé. Voilà que je perds mon sang froid, a cause de sa présence ! GGGGRRRRRRR !!!!!!!!! Je secoua la tête.

"- Garde t'es conneries pour toi !" Dis-je pratiquement en criant.

Pourquoi il fallait qu'il soit dans le même monde que moi et au même endroit, au même moment ?!
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:38

J'aime dire ce que je ressens au plus profond de moi , je ne cache rien a personne !

Dis-je en rigolant, fallait que je tombe sur la personne que je déteste le plus , j'ai pratiquement honte de lui ... C'était pour cela que je l'avais exilé autre part mais je ne savais pas qu'il allait se pointer ici au même moment que moi .

Fais chier !

Soufflais-je en marchant .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:27

[ Désoler, je change ma façon d'écrire ]

Il n'est jamais bon de dire tout ce qui nous passe par la tête, c'est bien pour ça que Koma garde presque toutes ces pensée enfermé aux plus profonds de lui même. Si il dirais tout ce qu'il as sur le coeur en ce moment même, le jeune démon s'attirerais biens des ennuis.

"-Pauvre fou ! Que fait tu ici, et sous cette apparence en plus ?"

C'était peut-être pas une bonne idée de traiter son père de fou mais Koma ne risquerai rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fessait longtemps ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fessait longtemps ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Les bois d'automne-
Sauter vers: