Free And Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free And Wild Horses

Le forum RPG de chevaux - Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs, qui se balancent. Et qui s'en vont tisser une douce couverture, pour la terre qui s'endort. Sur la musique du silence dansent, dansent les flocons blancs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sa fessait longtemps ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:47

Je vois que tu ne sais pas ce que c'est un fou, j'ai entièrement toute ma tête aussi non , je serai en tôle tu penses pas ?

dis en continuant de m'avancer , lui jetant un dernier regard avant de lui dire .

On va dire ... une mission ? assez importante pour me faire bouger de chez moi

j'aime tellement rester cloîtrer chez moi a zigouiller des démons ou les regarder s'entre tuer qu'ici , sa me parait bien trop monotone .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:03

Une mission... Pourquoi le roi des démons est ici ?!

"-Ne t'en va pas si vite ! Je sais pas si tu l'as oublier, mais j'ai une affaire a régler avec toi !"
Koma se sentait offenser mis ne laissai rien paraître .
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:33

J'ai encore le droit de faire ce que je veux a moins que tu me trouves quelque chose a faire a coté de toi qui ne m'ennuie pas a mourir .

dis-je en m'arrêtant et tournant les talons vers lui , une affaire a régler ? De quoi parlait-il ? En tout cas , si c'est un match a mort , je pense que je vais m'amuser , si il veut avoir le trône a tout pris bien sur parce que aussi non il sera vite au tapis
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:17

Je m'en suis toujours voulus d’être né pour avoir un père pareil, dépourvus de toute logique ...
Il as oublier le faite qu'il ma exiler de l'Enfer sans aucunes raisons valables, une vrai mémoire de poisson rouge!


Koma laissa échapper un soupir, et il regarda son père droit dans les yeux.

"-J'aimerais avoir des explications ..."
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:45

Quel genre d'explication ?

demandais-je en me rapprochant de lui , tout d'un coup , sa m'intéressait , de quoi voulait-il parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:51

Mon père un gros idiot ! Pourquoi je suis la a son avis ?!

"-Tu m'as exiler de l'Enfer je te rappelle, et j'ai pas vraiment apprécier ..."
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:30

Je serrai les dents , pourquoi me demandait-il ça ? Il devait le savoir pourquoi je l'avais exilé , sa ne faisait pas si longtemps pourtant ...

Que tu aies apprécié ou non , sa m'étais égale , tu faisais honte a tout l'enfer !

Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:21

Oui... C'est vrai j'ai été une honte pour l'Enfer, mais c'était avant ça.

Koma lança un petit regard ironique a son père puis se retourna, vers le nord, vers le soleil qui brillait de milles feux. Il rit, se ra pellant toutes les aventures qu'il avait vécues, grâce a son exile.

"-Je ne peut m’empêcher tout de même de te dire merci..." dit-il sur un ton neutre.

Merci : ce mot, les démons l'employaient que très rarement, et pour après être la cible des moqueries de tout les démons, Koma, lui, l'avait souvent été plus que souvent, mais il s'en fichait.

J'ai rencontrer des gens bien curieux... pensa-t-il tout nostalgique.

Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:19

Je crachais sur le coté , je n'aimais pas que l'on me dise merci mais j'avais une question à lui , pourquoi il me lâche " merci " ?! Je me rapprochais de lui , l'air questionné .

Je ne vois pas en quoi je t'aurais fais plaisir , justement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:14

Koma soupira, il aimait pas la mauvaise manie de son père. Le fait de voir quelqu'un cracher a terre, le dégouttait au plus haut point. Mais il ignora se détaille et réfléchit au parole de son père. C'est vrai que normalement l'exile c'est pas marrant, mais Koma n'est pas un démon normal. Il c'est fait beaucoup d'amis, et même si la 666ème loi de l'Enfer l’interdisait d'y retourner il y allait, ou si quelqu'un l'aidait a le faire cette personne seras arrêter et surement exiler elle aussi, dans le meilleur des cas. Au sinon, c'est surement la mort pas décapitation, l'amour qu'éprouve Satan pour cette peine de mort est comparable avec le "couper lui la tête" de la reine de coeur, parce que au fond c'est la même chose. Ce sont tout deux des détraqués mentaux de toute façon. Retournons a nos moutons, Koma avait biens des tous dans sa poche pour retourner quelques jour en Enfer, et c'était surtout grâce a sa grande soeur, Lilith. Celle qui as été prise pour Satan lui même, lorsqu'elle as pris la forme d'un serpent pour tenter Eve. C'était la moindre des choses, elle avait été choisie avant cette chose qu'ont nomme femme. Koma apréçiait beaucoup sa grande soeur et c'est pour ça, qu'il vient de décider de ne pas la mentionner.

"-Il y as rien de mieux que de quitter pour de bons les tréfonds.' dit Koma impassible.

Il y as rien de mieux que de pouvoir voir dame soleil et dame lune tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:40

L'enfer était mieux que le paradis et comme pour les êtres vivants , c'était le meilleur endroit , pour moi je ne voyais pas quel plaisir il éprouvait a quitter la maison . Déjà que pour moi partir 1 jour c'était compliquer alors toutes ces années et venir me dire qu'il n'y avait rien de mieux !!! Enfin , restons calme .

Je me demande comment j'ai pu faire un démon comme toi ...

Dis-je en soufflant , que j'aime les retrouvailles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:16

Koma avait l'impression que son père essayait de garder son calme, il failli éclater de rire en l'entendant, mais il se contenta de pouffer dans son coin.

Un démon comme moi...

"Aurais-tu honte de ne pas a voir pu faire un 8ème fils exactement comme les autres ? Idiot et dépourvus de logique ?

Dans un sens ce qu'il venait de dire n'était pas juste, car certains démons son intelligent, mas en grande partie ils ne le sont pas.
Satan lui même est un timbriot inspoirto lonticus ça veut dire un idiot, timbré, sans espoir et long a la détende.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin
sarahchen


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom:
Harde:

Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:47

Je n'aimais pas donner des qualités a mes fils que je détestais mais je ne supportais pas que l'on insulte ma descendance !

Mes fils ne sont pas idiot , ils ne sont peut-être pas les plus intelligent mais au moins , ils ne vont pas sauver des moineaux ! Ce ne sont pas des démons raté !

Revenir en haut Aller en bas
https://freeandwildhorses.forumgratuit.be
Koma

Koma


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les profondeur de l'abysse

Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:11

Sauver des moineaux ? Jamais Koma se serait abaisser a faire une telle chose ! Et qui as vraiment sauver un moineaux pour en faire une femme ? Et pour se plaindre après que son fils ne soit pas comme les autres ? Certes Koma as déjà sauver des animaux en détresse mas c'était des chats ! Les chats Koma les aiment a la folie ! Que faire d'autre que de sauver de si sublimes créatures quand l'occasion se présente ? Enfin, bref, Koma n'est pas un démon rater, car de tout ces frères et soeurs il était et es le plus puissant.

"Certes ils y en as qui valent la peine, mais leurs chromosomes paternel, laissent a désirer" dit-il sur un ton neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fessait longtemps ! [PV]   Sa fessait longtemps ! [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fessait longtemps ! [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free And Wild Horses :: Les bois d'automne-
Sauter vers: